pour le premier j'avoue j'ai trouvé le motif sur internet et j'ai craqué dessus (bouh pas bien), en fait à la base je voulais me faire un tatouage de winnie, puis en y reflechissant (et en en parlant avec mon copain de l'epoque) je me suis plutot tourné vers un diablotin donc niveau inspiration voila quoi
on est separé maintenant et il a pris une signification encore plus importante pour moi à savoir qu'il ne faut pas se fier aux apparences car quelque chose d'agréable au premier coup d'oeil peux se montrer dangereux avec le temps
pour le deuxieme j'ai voulu faire un hommage à mon homme qui m'a "sauvé" tout en sachant tres bien que meme si on se separe un jour, je voulais garder ce souvenir de lui sur moi, j'ai donc fait un mixte d'un kanji symbolisant une grenouille que j'ai associé à un tribal car c'est ce que j'aime tout simplement
pour le troisieme j'etais partie sur un motif a faire à la cheville, puis j'ai rajouté tout pleins d'idées et a la fin y'en avais meme trop
donc j'ai cherché des motifs sur le net, tout ce qui me parlais et j'ai amené ca a ma tatoueuse en lui expliquant ma demarche, elle a ete super emballée et m'a "pondu" une pure merveille
pour le deuxieme j'ai voulu faire un hommage à mon homme qui m'a "sauvé" tout en sachant tres bien que meme si on se separe un jour, je voulais garder ce souvenir de lui sur moi, j'ai donc fait un mixte d'un kanji symbolisant une grenouille que j'ai associé à un tribal car c'est ce que j'aime tout simplement
pour le troisieme j'etais partie sur un motif a faire à la cheville, puis j'ai rajouté tout pleins d'idées et a la fin y'en avais meme trop
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!