Mais quelque chose te faire croire qu'il pourrait encore changer d'avis ou est-ce seulement parce que tu penses à ce qu'il t'a fait avant? Parce que finalement il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et que peut-être il a changé d'avis .... Mais si tu as un pressentiment c'est peut-être qu'il y a une bonne raison et si c'est le cas, fuis-le! le 2ème échec s'ajoute souvent au 1er ... donc il est pire !
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
*Met ses lunettes*
Sans vouloir faire ma grande anthropologue, je la trouve super intéressante, ton histoire, dans la mesure où c'est très rare qu'il y ait une relation qui commence avec un fantasme remplacé par un copain-pansement. Moi j'ai été dans le cas plutôt commun du fantasme qui m'envoie bouler une fois pour toutes et qui disparaît de la surface de la terre (j'aime à penser qu'il hiberne, en fait) et je suis tombée folle amoureuse de monsieur pansement qui est maintenant my first, my last, my everything.
Ceci dit, il semble que tu déplaces un peu tes ambitions amoureuses sur une personne avec qui tu n'es pas, si tu vois ce que je veux dire. Ca peut être un peu dangereux à terme, je trouve.
Tiens-nous au courant, en tout cas, et j'espère que tu iras pour le mieux pour tout le monde!

Sans vouloir faire ma grande anthropologue, je la trouve super intéressante, ton histoire, dans la mesure où c'est très rare qu'il y ait une relation qui commence avec un fantasme remplacé par un copain-pansement. Moi j'ai été dans le cas plutôt commun du fantasme qui m'envoie bouler une fois pour toutes et qui disparaît de la surface de la terre (j'aime à penser qu'il hiberne, en fait) et je suis tombée folle amoureuse de monsieur pansement qui est maintenant my first, my last, my everything.
Ceci dit, il semble que tu déplaces un peu tes ambitions amoureuses sur une personne avec qui tu n'es pas, si tu vois ce que je veux dire. Ca peut être un peu dangereux à terme, je trouve.
Tiens-nous au courant, en tout cas, et j'espère que tu iras pour le mieux pour tout le monde!
Don't sweat the small stuff.
bailabianca a écrit :Mais quelque chose te faire croire qu'il pourrait encore changer d'avis ou est-ce seulement parce que tu penses à ce qu'il t'a fait avant? Parce que finalement il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et que peut-être il a changé d'avis .... Mais si tu as un pressentiment c'est peut-être qu'il y a une bonne raison et si c'est le cas, fuis-le! le 2ème échec s'ajoute souvent au 1er ... donc il est pire !
Bonjour,
De prime abord, ton message me rassure quant à la partie "seuls les imbéciles ne changent pas d'avis", j'espère que c'est effectivement ce qui s'est passé.
Objectivement, je n'ai pas vraiment de raison de penser qu'il va me faire un "sale coup". ^^
Mais ce qui me dérange, c'est que notre passif m'ayant rendue méfiante, je vais avoir tendance à extrapoler des comportements qu'il aura, et à me poser énormément de questions. Ce que je ne ferais pas en temps normal, je suis assez cool dans mes relations, je n'aime pas prendre la tête aux gens, car je n'aime pas qu'on me le fasse, je ne suis ni jalouse, ni possessive, pourtant j'ai parfois des attitudes qui me laissent perplexe, j'ai du mal à me reconnaître. Par conséquent, j'espère que cette fois, ce ne sera pas moi qui vais tout gâcher.
Mais si finalement l'histoire tourne court, je saurais que nous n'étions pas faits l'un pour l'autre, mais je n'aurais aucun regret (en tout cas je le pense).
Merci de ta réponse, pour le moment tout se passe globalement bien (même si je me pose trop de questions et que j'en ai conscience), et j'espère que ça va continuer!
Darlee-doo a écrit :*Met ses lunettes*
J'ai tendance à penser que l'important c'est de trouver quelqu'un qui nous corresponde, ce qui m'ennuyait c'était cette impression insupportable d'être passée à côté d'une belle histoire, et en plus d'avoir le monsieur en question quasi quotidiennement sous le nez!
Je suis ravie pour toi que l'histoire se soit bien terminée, et qu'au final tu n'aies aucun regret, et sois heureuse en couple! Je ne te cache pas que je me souhaite le même bonheur, tu as l'air sereine dans ta relation (a priori, je ne connais pas ta situation en détail bien sûr), et je pense que c'est ce qui me manque pour le moment.
Darlee-doo a écrit :Ceci dit, il semble que tu déplaces un peu tes ambitions amoureuses sur une personne avec qui tu n'es pas, si tu vois ce que je veux dire. Ca peut être un peu dangereux à terme, je trouve.
Je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu as voulu dire, est-ce que tu pourrais m'expliquer ce que tu entends? Pour moi les conseils, avis sont bons à prendre, c'est pourquoi je tiens à bien comprendre.
Darlee-doo a écrit :Tiens-nous au courant, en tout cas, et j'espère que tu iras pour le mieux pour tout le monde!
Je te remercie et de ta réponse, et de ce que tu souhaites, j'espère que ce sera effectivement le cas!
Ils sont nombreux ces Messieurs indécis! J'en ai connu un comme ça aussi. Le fait que tu te sois mise avec lui, malgré que tu ne sois plus amoureuse, peut peut-être s'expliquer par le fait que tu veuilles finaliser cette histoire et vivre ce que tu n'as pas pu vivre quand tu l'aimais. Il n y a rien de pire que l'inachevé, je trouve.
Enfin je dis ça, par rapport à moi surtout. Je pense que s'il était revenu il y a quelques mois encore, malgré le fait que je sois passée à autre chose, rien que pour tous les espoirs que j'avais pu fondé dans cette relation stérile, je me serais mise avec lui.
Aujourd'hui, je suis néanmoins dans un cas de figure différent. Je lui rirai au nez. Là il arriverait définitivement trop tard, et j'ai plus d'énergie à perdre avec ce genre de personnes. Bref, je m'égare un peu trop sur mon histoire personnelle... Je pense en tout cas que c'est une bonne idée que tu gardes tes réserves vis à vis de lui, en attendant de voir ce que ça va donner et ou ça va vous mener.
Enfin je dis ça, par rapport à moi surtout. Je pense que s'il était revenu il y a quelques mois encore, malgré le fait que je sois passée à autre chose, rien que pour tous les espoirs que j'avais pu fondé dans cette relation stérile, je me serais mise avec lui.
Aujourd'hui, je suis néanmoins dans un cas de figure différent. Je lui rirai au nez. Là il arriverait définitivement trop tard, et j'ai plus d'énergie à perdre avec ce genre de personnes. Bref, je m'égare un peu trop sur mon histoire personnelle... Je pense en tout cas que c'est une bonne idée que tu gardes tes réserves vis à vis de lui, en attendant de voir ce que ça va donner et ou ça va vous mener.
Coucou,
Eh bien, étant amoureuse d'un jeune homme ( qui ne m'aime pas ) depuis 3 ans ( mais qui aimerait bien me ... Alala ces hommes ! ), je pense que tes sentiments pour lui s'estomperont lentement, il faut laisser le temps faire son oeuvre. Si tu as la chance de tomber sur quelqu'un d'autre qui attirerait ton attention, ce sera un plus, en espérant qu'il n'y aura pas d'effet " Kleenex ".
En tous cas bon courage, je sais que c'est difficile, que c'est une forme d'obsession agaçante et qu'on n'en voit pas le bout.
Eh bien, étant amoureuse d'un jeune homme ( qui ne m'aime pas ) depuis 3 ans ( mais qui aimerait bien me ... Alala ces hommes ! ), je pense que tes sentiments pour lui s'estomperont lentement, il faut laisser le temps faire son oeuvre. Si tu as la chance de tomber sur quelqu'un d'autre qui attirerait ton attention, ce sera un plus, en espérant qu'il n'y aura pas d'effet " Kleenex ".
En tous cas bon courage, je sais que c'est difficile, que c'est une forme d'obsession agaçante et qu'on n'en voit pas le bout.
Distributrice de câlins =) J'suis une Bisounours, c'est meugnon hein ... || ƸӜƷ La Guadeloupe, mon petit papillon ^^ !
Bonjour!
Je reviens, avec un peu plus de recul, vous faire part de l'issue de cette histoire...
Ce qui aurait pu être une belle relation s'est révélé être un flop total. Je n'ai aucun regret car je me serais toujours dit que j'étais passée à côté de quelque chose si nous n'avions pas essayé.
Je ne suis pas du genre à être de mauvaise foi et à ne pas reconnaître mes torts, mais là , je dois dire que la rupture (il y a un mois environ) et en grande partie de sa "faute". Pendant que nous étions en "couple", nous nous sommes très peu vus, n'avons pas échangés grand chose, bref, pas terrible.
Merci de m'avoir aiguillée lorsque je demandais conseil.
Je reviens, avec un peu plus de recul, vous faire part de l'issue de cette histoire...
Ce qui aurait pu être une belle relation s'est révélé être un flop total. Je n'ai aucun regret car je me serais toujours dit que j'étais passée à côté de quelque chose si nous n'avions pas essayé.
Je ne suis pas du genre à être de mauvaise foi et à ne pas reconnaître mes torts, mais là , je dois dire que la rupture (il y a un mois environ) et en grande partie de sa "faute". Pendant que nous étions en "couple", nous nous sommes très peu vus, n'avons pas échangés grand chose, bref, pas terrible.
Yellow a écrit :Bonjour!
salut,
je viens de lire ton post
et ça fait du bien je me sent moins seule,
j'ai rencontré moi aussi un homme indécis, mais contrairement à toi et je t'envie pour ça, après des discussions stériles et interminables il n'a jamais voulu avouer clairement qu'il avait eu un comportement ambigue (ça m'aurait fait du bien mais bon)
tu vois ma signature c'est de lui quand je l'interrogeais sur son comportement plus qu'ambigue!! #-o
je suis un peu jalouse
aujourdhui nous sommes amis sans ambiguité (en même temp on est collègues de travail donc difficile de couper les ponts) mais j'avoue qu'il me manquerais trop.
j'avoue que même aujourd'hui s'il me proposait quelque chose comme toi je tenterais même si ça devait se terminer comme ça....mais pour l'instant je profite de cette complicité que nous avons
Patience.....avec le temps l'herbe devient du lait.(j'en doute sérieusement!!) 
Bonsoir!
De même pour moi après avoir rédigé ce post, je savais que ma situation n'était pas unique, mais je ne la pensais pas si commune!
Je te comprends complètement, si j'ai autant insisté, c'est justement à cause de ce que tu décris, j'estime que ce que nous vivions était exceptionnel, et je ne pense pas avoir jamais autant aimé un homme ... J'ai été d'autant plus déçue par notre pseudo couple que mes attentes étaient grandes...
Étonnement, nos rapports, s'ils ne sont pas mauvais se sont drastiquement réduits, et malgré le fait que je n'ai quasiment pas de nouvelles, je peux dire pour la première fois depuis longtemps que, non il ne me manque plus du tout. Je te trouve forte d'arriver à le côtoyer tous les jours, tu ne gardes aucune rancœur de ce qu'il s'est (ou plutôt ne s'est pas) passé?
Je te souhaite bonne chance dans cette situation que je sais difficile à gérer, aujourd'hui, je suis sans colère contre lui bien que j'estime qu'il m'a fait perdre mon temps et mon énergie, il aura fallût qu'on se mette ensemble pour que je m'en rende compte, voilà tout.
Bonne chance
!
et ça fait du bien je me sent moins seule,
De même pour moi après avoir rédigé ce post, je savais que ma situation n'était pas unique, mais je ne la pensais pas si commune!
je suis un peu jalouse parce que j'aurais aimé qu'il nous donne une chance, même si comme toi les sentiments se sont estampés..mais je pense que tu a ressenti la même chose pour lui! en tout cas moi je ne me suis jamais senti autant en phase avec quelqun, un tas de choses en commun on pouvait parler de tout et de rien pendant des heures, on a même pas besoin de se parler pour ce comprendre.
Je te comprends complètement, si j'ai autant insisté, c'est justement à cause de ce que tu décris, j'estime que ce que nous vivions était exceptionnel, et je ne pense pas avoir jamais autant aimé un homme ... J'ai été d'autant plus déçue par notre pseudo couple que mes attentes étaient grandes...
aujourdhui nous sommes amis sans ambiguité (en même temp on est collègues de travail donc difficile de couper les ponts) mais j'avoue qu'il me manquerais trop.
Étonnement, nos rapports, s'ils ne sont pas mauvais se sont drastiquement réduits, et malgré le fait que je n'ai quasiment pas de nouvelles, je peux dire pour la première fois depuis longtemps que, non il ne me manque plus du tout. Je te trouve forte d'arriver à le côtoyer tous les jours, tu ne gardes aucune rancœur de ce qu'il s'est (ou plutôt ne s'est pas) passé?
Je te souhaite bonne chance dans cette situation que je sais difficile à gérer, aujourd'hui, je suis sans colère contre lui bien que j'estime qu'il m'a fait perdre mon temps et mon énergie, il aura fallût qu'on se mette ensemble pour que je m'en rende compte, voilà tout.
Bonne chance
Yellow a écrit :Bonsoir!
Je me mentirais a moi meme si je te disais n'avoir aucune rencoeur, mais je la laisse de côté pour profiter du moment!
Merci, beaucoup c'est gentil! c'est sur que ce n'est pas facile à gérer mais pour l'instant les moments qu'on passe ensemble en valent le coup.
Patience.....avec le temps l'herbe devient du lait.(j'en doute sérieusement!!)