Rossia j'ai l'impression que tu te sens complètement seule et perdue dans ces discussions de filles "qui vont bien"

mais la réalité c'est que souvent ces filles qui vont bien ont aussi connu les mauvaises périodes, et plutôt que s'acharner à se détester parce que c'est fatigant et déprimant, on puise plutôt de l'énergie pour s'aimer au moins un petit peu et ne pas continuer à descendre.
J'en ai connu aussi des galères avant d'en être là mais juste que j'aime pas me plaindre et me morfondre sur ça parce que bah ya des blessures que j'ai pas encore encaissé alors je met de côté et j'avance parce qu'il faut bien si je ne veux pas continuer à me torturer toute seule.
Il n'y a aucun intérêt à part me faire du mal à me dévaloriser.
J'ai connu la période de pleurs le soir, s'enfoncer les ongles dans le ventre et s'imaginer tout couper au couteau de cuisine, les scarifications tellement je détestais mon corps qui me déprimait et me faisait souffrir.
Puis un jour j'ai pas totalement fait la paix mais petite trêve, que j'étais fatiguée de lutter contre moi alors un très long travail sur moi même, je me suis fais violence pour sortir de toute cette déprime et dévalorisation.
Je ne pense pas qu'on puisse un jour totalement s'accepter mais faire au moins quelques pas c'est déjà bien, peu importe si on arrive à destination l'important c'est d'avoir fait le voyage. Et puis bon ya aucune satisfaction si tout disparaît d'un coup et qu'on se téléporte à destination (ouais je suis au fond maso j'aime les difficultés et les surmonter après je me dis whaou j'ai traversé ça!), un peu comme quelqu'un qui gravit l'Everest, c'est pas marrant si ya un ascenseur
Courage Ninami et Rossia et puis toutes les filles mal dans leur peau, les autres filles ne sont pas forcément super bien non plus mais faut faire avec, on est tous mortels et périssables autant ne pas perdre de temps à aller mal. Même si je ne suis pas totalement sortie de ma dépression et que j'ai encore des énormes problèmes relationnels j'essaie d'avancer, ya des moments où je craque mais je me relve c'est pas si grave
Gros bisous les filles :kiss: