? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est sur que ce n'est pas des grands moments de joie.... Un peu de patience et le temps fera son oeuvre (heureusement !! sinon, je serai plutôt mal moi aussi !!! :D )
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage.
[Henry David Thoreau]

courage !!! ;)
coquinette59 a écrit :
vane06 a écrit :oui, moi aussi je compatis car j ai connu ca ya pas si longtemps. courage on est la

heu, d ailleurs j veux bien me sacrifier moi :oops: ;)

regarde aurèle, dejà une qui veut se sacrifier pour toi.....hé, té ou aurèle, déconne pas là....c'est peut être la femme de ta vie..... :P

ouias celui , he ho, tu me vois :multi:

ca y est, la vane a pét une durite :silly:
mannequin en string chez cochonou!!
Badine a écrit :J'vous trouve pas très sympa, il a besoin de parler sûrement et vous faîtes des blagues et tout. Chais pas, rappellez vous votre dernière rupture...

:?

ct juste une boutade pour remonter le moral aucune arriere pensée mechante ou quoi que ce soit d'autre
aurele82 a écrit :voilà a cause d'un ou des impondérables des soucis divers et d'hiver (approcahnt) aurèle viuent de se faire larguer voilà enfin larguer j'espère que c'est pas vraiment le mot mais disons que bon je suis de nouveuau seul et pour longtemps je crois !

[Edit Ambre : précision dans le titre pour plus de clarté, et déplacement du topic dans le cercle des amazones et des zommes]

Remettons les choses dans leur contexte SVP... c'est moi qui ai été larguée il y a troi semaine par auréle... et ensuite des nouvelles quand Monsieur voulais... parce que moi j'avais rien pour le joindre....

Alors je n'ai largué personne...

Et si après avoir été larguée par email et ensuite appelée quand tu voulais et que je ne pouvais pas te joindre quand JE voulais... tu ne trouve pas que j'ai de quoi douter... franchement.... je ne demandais pas la lune que je sache.. mais juste que je puisse te joindre. et ça n'a jamais été fait... et ne vient pas me dire que tu ne comprend pas.... et mainteant je ne reviendrai pas laisser de message ici... tu n'as qu'a me prendre par mp...
Mon bonheur se prénomme Shania et mon coeur gringo...

mon blog: www.vivelesrondes.com/indofee
Tiens c'est bizarre en général les célibataires se mettent plutôt en chasse à l'automne histoire d'avoir une bouillotte pour l'hiver...
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
indo-fee a écrit :
aurele82 a écrit :voilà a cause d'un ou des impondérables des soucis divers et d'hiver (approcahnt) aurèle viuent de se faire larguer voilà enfin larguer j'espère que c'est pas vraiment le mot mais disons que bon je suis de nouveuau seul et pour longtemps je crois !

[Edit Ambre : précision dans le titre pour plus de clarté, et déplacement du topic dans le cercle des amazones et des zommes]

Remettons les choses dans leur contexte SVP... c'est moi qui ai été larguée il y a troi semaine par auréle... et ensuite des nouvelles quand Monsieur voulais... parce que moi j'avais rien pour le joindre....

Et si après avoir été larguée par email et ensuite appelée quand tu voulais et que je ne pouvais pas te joindre quand JE voulais... tu ne trouve pas que j'ai de quoi douter... franchement.... je ne demandais pas la lune que je sache.. mais juste que je puisse te joindre. et ça n'a jamais été fait... et ne vient pas me dire que tu ne comprend pas.... et mainteant je ne reviendrai pas laisser de message ici... tu n'as qu'a me prendre par mp...

'est pas joli joli de laver son linge sale en public... enfin moi j'dis ça j'dis rien hein... :arrow:
indo-fee a écrit :

heu, je trouves que vos histoires, vous devriez en effet les régler par mp, car si je connais par vlr aurèle, et que j'en savais un minimun, désolée, tite amazone, il a toujours été discret te concernant.....un minimun à savoir, à dire, pas plus.....donc, maintenant tout le monde est au courant.....donc, les enfants, à vous de vous expliquer en direct ou par tel ou en mp.......quand même désolée que votre histoire se finisse ainsi, mais franchement, le "gamin", t"'as l'air d'être un peu fautif sur ce coup là et non, ce n'est pas de la solidarité féminine....mais je n'aimerais pas que l'on me fasses ce que indo fée te reproches.... ;)
Put..n ! Vous êtes trop c.n de vous séparer pour une histoire de 'je t'appelle-Je t'appelle pas'.

Bon, je ne connais pas l'histoire mais je trouve çà c.n, c'est tout !

Aurèle, soit un homme, demandes lui pardon !

(Et puis après tout, çà ne me regarde peut-être pas... :roll: :arrow: :arrow: )
Je me battrais jusqu'à ma mort pour que mes iddées soient retenues. Mais je me battrais jusqu'à ma mort pour que les vôtres soient entendues. Voltaire.
coquinette59 a écrit :
indo-fee a écrit :

heu, je trouves que vos histoires, vous devriez en effet les régler par mp, car si je connais par vlr aurèle, et que j'en savais un minimun, désolée, tite amazone, il a toujours été discret te concernant.....un minimun à savoir, à dire, pas plus.....donc, maintenant tout le monde est au courant.....donc, les enfants, à vous de vous expliquer en direct ou par tel ou en mp.......quand même désolée que votre histoire se finisse ainsi, mais franchement, le "gamin", t"'as l'air d'être un peu fautif sur ce coup là et non, ce n'est pas de la solidarité féminine....mais je n'aimerais pas que l'on me fasses ce que indo fée te reproches.... ;)

oui oui ben le linge sale c'est pas moi qui l'ai étendu ici...ok... et c'est moi qui lui ai demander de venir en mp...

De plus je crois avoir toujours été assé discrette nous concernant... hein.. va pas falloir me foutre la faute de tout sur le dos...

copiner si vous voulez mais la prochaine fois que vous avez quelques chose à me dire le mp c'est aussi pour vous...

A bon entendeur salut...
Mon bonheur se prénomme Shania et mon coeur gringo...

mon blog: www.vivelesrondes.com/indofee
excuser moi j'ai rate ce post a cause d'un panne de freebox (si vous etes abonne free meff il faut 3 semaines pour se faire expédier une nouvelle box...)
puis mon PC ma laché (lui aussi) donc la loi de Murphy fonctionne bien merci a toutes et a tous c'est vrai que j'ai des tort mais en couple on est 2 pour j'y reviendrai pas c'est fait voilà...
pour celle qui voudraient éventuellment se "sacrifier" sachez bien que :
je suis un homme donc imparfait
j'ai pas de portable et j'en veux pas en revanche
je donne mon n° de tel perso (avec répondeur)
j'ai pas envie du tout de recommencer là maintenant la je suis vacciné pour un moment faut comprendre...
sinon dispo pour toute discusions
Trop souvent, l'histoire des faiblesses des femmes est aussi l'histoire des lâchetés des hommes.
(Victor Hugo)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »