En vrai il existe le prince charmant hein regardez j'suis la nan j'deconne mais avant de sortir hein ...
En vrai dans un sens le prince charmant, la princesse charmante ça existe hein, c'est juste que c'est un des états éphémères peut être d'une relation, le moment ou on rencontre sa moitié, qu'on voit pas encore les défauts, la partie ou c'est encore du jeu et de la séduction, à ce moment on s'dit ouah tain comment il ou elle est terrible, jamais rencontré quelqu'un d'aussi génial(e)
Pis après bin c'est un peu comme dis Bataille c'est une question de concession le couple, accepter les défauts de l'autre ...
Mais en vrai au final le prince charmant pas obligé qu'il soit parfait, ce sont aussi nos défauts qui nous caractérise et parfois même y'a des défauts qui font not charme bref tout ça pour dire qu'au final, bin le prince ou la princesse bin c'est celui ou celle qui malgré ses défauts nous rends heureux(se), fin quand on est amoureux dans un sens c'est qu'on a trouvé son prince ou princesse non?
Ouah comment j'ai trop écris c'est bon c'est bon maintenant je sors ============================>
Rien de ce qui vaut le coup dans cette vie ne s'obtient sans mérite
Je ne perds jamais, je gagne ou j'apprends. Nelson Mandela
Nobody Knows who i really am