? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Nan ^^
Elles te disent qu'elles l'ont rencontré mais en fait il y a toujours un "hic"
On dit que l'herbe est toujours plus verte dans le pré du voisin... mais on ne connait pas la saveur de celle ci ^^
Carpe Diem
Trop drole le smile alcoolo de maiadi! Allez, j'me sers une tisane!
Accepte les échanges.
Paiements : chèques, tickets restos, chèques-cadeaux, espèces.
ZAZ.
Je pense qu'on rencontre SON (ou "ses" d'ailleurs") prince charmant quand on renonce AU prince charmant.

C'est vrai qu'on baigne dans les contes de fée, les films/romans à l'eau de rose, ça n'aide pas vraiment à être "réaliste"..

Pis accessoirement, le prince charmant, c'pas forcement un homme parfait.
Babaorhum a écrit :Bon...en fait tout ça pour dire que si nous les hommes on est pas du tout dans le même trip de "Princesse charmante", on a tout autant les mêmes revers de la médaille que vous vous concernant :roll:

Pourquoi je ne comprends pas la phrase... tu crois à la Princesse charmante ?
«Je suis pour le mariage homosexuel. Je ne vois pas pourquoi on devrait épargner quelqu'un parce qu'il est homo.» Michel Galabru
Nooon Frisco, je disais tout simplement que nous en tant qu'homme n'avons pas cette même vive passion que vous à croire en une Princesse Charmante.
Ceci étant, princesse charmante ou pas, à l'arrivée nous sommes tout aussi désarmé que vous en constatant que tout n'est pas beau tout n'est pas gentil chez la gente féminine ;)
En vrai il existe le prince charmant hein regardez j'suis la nan j'deconne mais avant de sortir hein ...

En vrai dans un sens le prince charmant, la princesse charmante ça existe hein, c'est juste que c'est un des états éphémères peut être d'une relation, le moment ou on rencontre sa moitié, qu'on voit pas encore les défauts, la partie ou c'est encore du jeu et de la séduction, à ce moment on s'dit ouah tain comment il ou elle est terrible, jamais rencontré quelqu'un d'aussi génial(e)

Pis après bin c'est un peu comme dis Bataille c'est une question de concession le couple, accepter les défauts de l'autre ...

Mais en vrai au final le prince charmant pas obligé qu'il soit parfait, ce sont aussi nos défauts qui nous caractérise et parfois même y'a des défauts qui font not charme bref tout ça pour dire qu'au final, bin le prince ou la princesse bin c'est celui ou celle qui malgré ses défauts nous rends heureux(se), fin quand on est amoureux dans un sens c'est qu'on a trouvé son prince ou princesse non?

Ouah comment j'ai trop écris c'est bon c'est bon maintenant je sors ============================>
Rien de ce qui vaut le coup dans cette vie ne s'obtient sans mérite

Je ne perds jamais, je gagne ou j'apprends. Nelson Mandela

Nobody Knows who i really am
Ben tout simplement parce qu'on est humain et vouloir que l'autre corresponde totalement à nos désirs changeants c'est impossible ;)

Et puis bon le prince charmant je m'ennuierai tellement il serait trop parfait :lol:
J'aime chéri avec ses petits défauts, son caractère, s'il devait toujours approuver ce que je dis sans avoir d'avis je me ferait chier ;)
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Zazoubelle a écrit :Je suis tout à fait d accord avec vous toutes et tous mais y en a qui l on rencontré...leur prince charment! MAIS SI JE VOUS JURE!

Et bien sans doute , elles ont rencontré la personne qui leur correspond et puis l'amour est aveugle ! ce qui est charmant pour elles , ne le sera pas pas forcement pour une autre !

Gamine, je preferais souvent le "méchant" :) au prince charmant que je trouvais fade !
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm

«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
pourquoi le prince charmant n'esiste pas ?
hé bien parce que la princesse digne de ce nom qui le mérite n'a pas encore été inventé tout simplement ...

my twoo cents#
Mais si voici un super Princesse :lol: :
http://www.koreus.com/video/dan-the-man.html
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Co_lette a écrit :pourquoi le prince charmant n'esiste pas ?
hé bien parce que la princesse digne de ce nom qui le mérite n'a pas encore été inventé tout simplement ...

my twoo cents#

Si, si , elle a existé , mais quand elle a vu le prince charmant , elle est retourné dans les livres :lol:
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm

«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
A tout bonheur, existe une contrepartie moins agréable...

Rien n'est jamais "parfait".

Mais il faudrait définir d'abord ce que veut dire le mot "parfait".

Chacun aura sa version personnelle. Et heureusement, cela permet la diversité des sentiments.

Il faut juste savoir faire des concessions au risque sinon de se retrouver tout seul!
Thierry
=D> c'est beau ....
Babaorhum a écrit :Nooon Frisco, je disais tout simplement que nous en tant qu'homme n'avons pas cette même vive passion que vous à croire en une Princesse Charmante.
Ceci étant, princesse charmante ou pas, à l'arrivée nous sommes tout aussi désarmé que vous en constatant que tout n'est pas beau tout n'est pas gentil chez la gente féminine ;)

Bah, écoute Baba, l'avantage sur toi est que je suis une femme qui aime les femmes, cela m'évite les désillusions. :lol:
Pour être honnête, je crois que même chez les lesbiennes, tu en as qui croient à la Princesse Charmante et qui se prennent des taules après avoir évolué dans un état pseudo romantique dégoulinant.
Je crois plutôt à la Princesse pas si charmante.
Si tu as besoin de coaching, tu peux compter sur moi. :lol:
«Je suis pour le mariage homosexuel. Je ne vois pas pourquoi on devrait épargner quelqu'un parce qu'il est homo.» Michel Galabru
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »