? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
il ne m'a pas réellement trompé, il ne m'a pas menti, vu qu'il ne m'a jamais parlé d'elle... il a juste caché une partie de lui, d'ailleurs, il veut qu'on reste en contact parcequ'il tient a moi, qu'il a des sentiments... mais bon,de mon coté il se marie, point. meme si j'ai du mal a encaissé et que la chute est brutale...

j'aurai du faire l'enquete moi meme, et plus rapidement, au lieu de me croire dans un conte de fée, c'est tout...
face a la réalité de la vie, j'espere que l'au dela n'est que meilleur
Ma môman m'a toujours que cacher la vérité = mentir. Mensonge par omission.
lol, oui mais, je veux pas lui donner tord... il a eu raison de profiter de ma naiveté... d'ailleurs... qui ne l'aurait pas fai.. :?
Les gens honnêtes peut-être ?
Les gens qui ne manipulent pas les autres ?
Les gens sincères dans leurs propos et actes ?
Les gens... normaux quoi... les "gentils" !!

En principe, une relation débute sur une base de CONFIANCE. Pourquoi donc aller faire une enquête ? Tu crois que tous le monde fait une enquête sur les gens qu'ils rencontrent ?

Confiance. Il a brisé cette confiance, tu n'y es strictement pour rien, et tu n'as pas à t'en vouloir.

Maintenant, tu repettras 50 fois haut et fort, pour que je l'entende:

"Moi je suis gentille, je suis une personne normalle, c'est lui le fautif, je n'ai pas à m'en vouloir de quoi que ce soit".

Allez hophophop !
sérieusement, tu crois qu'il est faisable de refaire confiance apres ca? je me fais meme plus confiance en moi meme lol d'avoir pu laisser mon coeur partir a la dérive comme un con et laisser mon cerveau se reposer

alors en un mec mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

nan sérieusement là tu m'as réellement fais rire :lol: :lol: :lol:
NE généralise pas.

Par contre si tu ris, c'est un bon début!
Thierry
Mission réussie alors 8)

Sais-tu que la naïveté n'est pas un défaut, contrairement au mensonge ? Médite là dessus ;)
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »