Pegase1975 a écrit :mdrrrrrrrr je me suis arretée à cette unique phrase TOUT A FAIT D'ACCORD pour une fois qu'il y a un point positif hein on va po se priver
Ben ouais hein
Mais ils sont pas sur VLR, y'a plus de filles
Pegase1975 a écrit :mdrrrrrrrr je me suis arretée à cette unique phrase TOUT A FAIT D'ACCORD pour une fois qu'il y a un point positif hein on va po se priver
bones1981 a écrit :Comme quoi en Chine, vas y avoir 20Millions d'homos en plus
Myraellen a écrit :Tous les enfants à naître ne sont pas hétérosexuels... Grace à l'homosexualité, la balance se fera peut être...
Flyingdog a écrit :Oui peut-être, mais ça m'étonnerait que les 20 millions d'hommes soient homosexuels, juste parce qu'il y a pas assez de femmes.
clara83 a écrit :On peut peut-être craindre pour les chinois une recrudescence de viols ou autres crimes de moeurs dûs au manque de femmes
Et pourtant, il est montré que quand les femmes manquent les comportements homosexuels sont multipliés.
Flyingdog a écrit :Myraellen a écrit :Tous les enfants à naître ne sont pas hétérosexuels... Grace à l'homosexualité, la balance se fera peut être...
Oui peut-être, mais ça m'étonnerait que les 20 millions d'hommes soient homosexuels, juste parce qu'il y a pas assez de femmes.
misk a écrit : Et pourtant, il est montré que quand les femmes manquent les comportements homosexuels sont multipliés.
Cela se voit très bien dans les milieus à 100% masculins.
Flyingdog a écrit :Un comportement homosexuel, c'est avoir des relations sexuelles avec quelqu'un du même sexe,
Etre homosexuel, c'est éprouver une attirance pas seulement physique envers quelqu'un du même sexe, mais aussi "morale" on va dire. En tout cas, pour moi le comportement c'est juste sexuel, ni plus ni moins. Et il peut être adopté par quelqu'un d'hétérosexuel.
misk a écrit :J'aimerai quand même une définition de la vraie homosexualité.
Je ne parle pas de comportement homosexuel pour palier au manque de femmes, mais de la vraie homosexualité.
Vous y êtes presque ! 👍