A c'est déjà fini et moi qui allait faire de la monnaie sur deux euros ppfffff
Yubaba (qui radine?)
Yubaba (qui radine?)
boreale a écrit :méfiance méfiance... qui est ce bouchoun? que font ses parents? s'est il brossé les dents? est il allergique aux chats? prépare t'il des bons petits plats? est il respectueux de la bonne étiquette?
Je ne confie pas ma suldrun à n'importe qui...
biscuit a écrit :et puis surtout dans quel quartier??? c'est con paske je quitte mon appart mais c'est ma soeur qui le reprends (pis il est a coté de ton ecole)
suldrun a écrit :.mais avec des chambres non contigues!
boreale a écrit :suldrun a écrit :.mais avec des chambres non contigues!
c bon pour tes tocs ou y'a une raison plus spécifique?
boreale a écrit :méfiance méfiance... qui est ce bouchoun? que font ses parents? s'est il brossé les dents? est il allergique aux chats? prépare t'il des bons petits plats? est il respectueux de la bonne étiquette?
Je ne confie pas ma suldrun à n'importe qui...
suldrun a écrit :si j'annule mon préavis, je devrais assumer un loyer de 600euros toute seule... ce qui est impossible vu que je vais être au chomdu...
suldrun a écrit :si elle est prise en charge par les assedics car c'est une formation non rémunérée, de plus, des étudiants de l'école sont pris en charge aussi par les assedics, c'est le statut qui est ensuite modifié. c'est pas vraiment étudiant ni chomeur. enfin bon, sinon je mentirai...![]()
Vous y êtes presque ! 👍