? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pareil :(
Ca fonctionne pas .. Tant pis !
Bref...
CuteVengeance a écrit :Pareil :(
Ca fonctionne pas .. Tant pis !

Meme sous FF ?

Tu as quel version ?
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
La toute dernière ^^
Bref...
non marche pas, alors que je viens d'installer la dernière version de Java :(
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Je viens de réinstaller Java et ça ne marche toujours pas avec IE. Donc je pense que l'hypothèse du bloqueur de popups est la bonne, surtout que j'ai le même problème depuis quelques jours sur le site des archives en ligne du Bas-Rhin qui me signale bien que le pb chez eux vient bien de là.

Mais comment débloquer les popups ? jamais demandé à les bloquer moi donc je ne sais pas où désactiver la fonction.

j'ai l'antivirus de numéricable, je suis allée désactiver tous les norton et autre mac afee d'essai fournis avec l'ordinateur.
Ça me console quelque peu que ça ne fonctionne pas sur ordi, sur mon smartphone, j'ai dit des choses impolies. En fait, j'ai cru que le look avait été modifié. J'ai une colonne à gauche détaillant les sous-rubriques, et je vois les pubs comme je ne les avais jamais autant vues. Très agaçant.
.....
Bon ce n'était pas la bonne hypothèse.
J'ai trouvé l'outil de déblocage des popups dans la barre d'outil google et si a marché pour le site des AD67 ça ne marche toujours pas pour vive les ronde sur IE.

Donc je continue à consulter sur firefox même si ce n'est pas un réflexe. Heureusement qu'on peut ouvrir les 2 navigateurs en même temps. J'espère que vous trouverez rapidement la solution parce que la BAV quand on n'y participe pas, c'est très encombrant.
Moi j'ai une pub pour les robes de mariée grande taille qui apparait sur le côté gauche, et qui prend presque la moitié de l'écran. C'est super pénible.
LilithInTheSky a écrit :En fait, j'ai cru que le look avait été modifié. J'ai une colonne à gauche détaillant les sous-rubriques, et je vois les pubs comme je ne les avais jamais autant vues. Très agaçant.

+10.000
C'est horrible,je vois les pubs en très gros :(
Bref...
CuteVengeance a écrit :
LilithInTheSky a écrit :En fait, j'ai cru que le look avait été modifié. J'ai une colonne à gauche détaillant les sous-rubriques, et je vois les pubs comme je ne les avais jamais autant vues. Très agaçant.

+10.000

Sur FF charge Adblock plus (c'est dans les add ons )- comme ca tu ne verra plus de tout les pubs ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Merci de l'astuce Pickles :D
Bref...
CuteVengeance a écrit :

+10.000

moi ca me fait un rectangle blanc a la place de la bannière.

et le site est plein d'erreurs. pffffff pffffffff pfffff
Plus rien n'est comme avant.. c'est peut être normal je sais pas :lol:

http://vivelesrondes-blogs-pics.s3.amaz ... ic_vlr.jpg

y'a les rubriques qui s'affichient à gauche, alors qu'avant elles étaient alignés en haut, en petit, en bleu.

J'ai des gros trous au milieu des pages, et même les case d'avatar me semble bien grande !
J'ai certains liens en italique ou tout petit , entre l'avatar et le post y a un gros décalage , y a des gros décalages ailleurs qui font que c'est chiant pour la navigation ... Je suis sous firefox ...
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
Avec IE8, pas de problème. Par contre, avec IE7, ce n'est pas terrible (je fais comment à la pause déjeuner :) ).
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »