CuteVengeance a écrit :Merci de tes avis,je voulais justement commander des pinceaux chez eux,pour le boulot ... Mais ca peut convenir a un usage professionnel vous pensez ? Je suis étudiante en make up donc il me faut des trucs qui tiennent bien !
Coucou voila il y a a peu pres 7 mois j'ai commander sur Ebay des pinceaux Geniaux! pour amateur ou pro de la marque fraulein 3°8 , il ne sont vraiment pas chers pour la qualité fournit!( environ 25e frais de port compri les 18/20 pinceaux ). Apres tu as plusieur choix de pinceaux, nombres ... a toi de choisir

mais reste bien dans la marque fraulein.
J'ai une amie qui elle suit actuellement des etudes d'estetique ... qui me les a conseiller .
Ses poils sont ultra resistant il ne parte pas lorsque l'on maquille ou l'on se maquille

, ils sont resistant et doux enfin super pour appliquer les fards! Etant passionnée j'ai vraiment eté convaincu par cette marque
Je m'en sers tous les jours et ils sont intactes

comme neuf, le nettoyage se fait facilement avec produits expres pour pinceaux ou meme au savon de marseille ( astuce qu'on ma donner et qui fonctionne a merveille )
Donc voila je pourrai te conseiller vivement ceux ci si tu en a toujours pas trouver car ils sont extra !
Voila un lien si tu veux allez voir bon courage miss
http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid= ... Categories