? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est vrai Carmine ... c'est toi :D Hoooo mais c'est super ... suis vraiment contente ... je le savais ...je le savais ... c'était pas possible autrement ...Whouaaaaaa :P
:multi: Yip Yip Yip Houraaaaaaaaaaaaa pour not' Carminouchette !!!! :multi:
bravo carmine
je suis super contente pour toi

mais euh...je vais etre tte seule devant mon verre de lait :cry:
La vie est trop courte pour passer son temps à se prendre la tête
Carmine, viens là vilaine, d'avoir douté de mon sens aigu de la vision prémonitoire! pppffff je parle, je prédis l'avenir, je ruine mes neurones pour lui annoncer avant que July le lui dise et elle me croit pas la pestouille! bravo en tout cas! et c qui qui va nous faire un coucou à Paris????? ;)
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
bravo a toi aussi carmine!
aller les filles, vous allez gagner ;)
bravo ma loulette :D

chuis trop fiere de toi ...

mais mais .... la concurence va etre rude, maintenant tu vas avoir plein d'admiratrices :shock:
va falloir ke je morde pour garder ma place :lol:

bon, j'arrete mon délire ... encore bravo, comme DLD, j'te l'avais dit ... et on a toujorus raison, hein DLD ? ;)
Bravo a toute les deux et bon courage pour la suite :multi: :multi:
~L'amour a son instinct,
il sait trouver le chemin du coeur
comme le plus faible insecte marche à sa fleur avec une irrésistible volonté.~
- Honoré de Balzac
http://www.facebook.com/titemagou
pitililou a écrit :bon, j'arrete mon délire ... encore bravo, comme DLD, j'te l'avais dit ... et on a toujorus raison, hein DLD ? ;)

ça me parait clair ;)
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
bravo,ya pas de raison que ça s'arrête là, mais si c le cas faut pas te prendre la tête en tout cas j'éspère que tu iras au bout et pour celles qui n'ont pas été retenues un gros bisous et surtout ne baisser pas les bras, tout vient à point... ;)
BRAVO :P

Deux filles de VLR c'est génial !!!!

Et plus tu en fait partie Carmine, c'est super :multi:
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Euhhhhh ba comme carmine .. merci à toutes ;)
Répondre

Revenir à « Discussions - Conseils - Questions - Expériences  »