? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Biscuit pour la Normandie
Shadow pour la Bretagne

Let's Go !!!! :P

:lol: :lol: :lol:

(ouai non biscuit, là t'as aucune chance !! LoL !! ) ;)
hihi jcrois ke bcp d membres d VLR te retiendraient ;)
Lempika03 a écrit :hihi jcrois ke bcp d membres d VLR te retiendraient ;)

Nan lol je suis trolleuse en chef, ca leur ferait des vacances ;)
biscuit a écrit :
Lempika03 a écrit :hihi jcrois ke bcp d membres d VLR te retiendraient ;)

Nan lol je suis trolleuse en chef, ca leur ferait des vacances ;)

Arrfff elle en profite !! Quand le chat n'est pas là les souris dansent !
Emma elle va pô être contente qu'on lui ai piqué son titre !! :P

:lol: :lol: 8)
hihi :lol: :lol: :lol:
t super comme ça!! ça fait du bien
ah bin elle avait qu'a etre là la jeunette, c'est pas à une normande qu'on va apprendre a troller...quoi que la tyrolienne c'est Ambre!!

Merci lolita et pis si tu veux rigoler y a une redif de tres chasse et ils parlent de moi!!!! (c'est un reportage sur les sangliers)
biscuit a écrit :ah bin elle avait qu'a etre là la jeunette, c'est pas à une normande qu'on va apprendre a troller...quoi que la tyrolienne c'est Ambre!!

Merci lolita et pis si tu veux rigoler y a une redif de tres chasse et ils parlent de moi!!!! (c'est un reportage sur les sangliers)

Tiens, tout à l'heure tu disais que t'étais une pouliche !!! :lol: :lol: ;)
:lol: :lol: :lol: :lol:
ShadowCat426 a écrit :
biscuit a écrit :ah bin elle avait qu'a etre là la jeunette, c'est pas à une normande qu'on va apprendre a troller...quoi que la tyrolienne c'est Ambre!!

bin je suis un croisement j'ai le DROIT!!! et puis c'est beau je suis un poulailler ou un sangliche
biscuit a écrit :
ShadowCat426 a écrit :

bin je suis un croisement j'ai le DROIT!!! et puis c'est beau je suis un poulailler ou un sangliche

bah moi chui pure race !! :P ;)
Euh c'est à dire???? tu fais des concours et tout! t'as le certificat?????
biscuit a écrit :Euh c'est à dire???? tu fais des concours et tout! t'as le certificat?????

Ouai : Marmotte professionelle !!! :P
j'ai un peu peur, c'est poilu les marmottes tu vas pas m'attaquer avec ton poil hein??? :cry:
biscuit a écrit :j'ai un peu peur, c'est poilu les marmottes tu vas pas m'attaquer avec ton poil hein??? :cry:

:P ...ça dépend... :P ;)
ShadowCat426 a écrit :
biscuit a écrit :j'ai un peu peur, c'est poilu les marmottes tu vas pas m'attaquer avec ton poil hein??? :cry:

:P ...ça dépend... :P ;)

CA M EXCITE !!!! desolee lempika on a pollué ton topic :?
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »