je pense effectivement que, la douleur trop récente, cette photo ne fait qu'aviver sa douleur, et approfondir sa si terrible blessure...
bien sûr je me base sur moi même en essayant tant bien que mal de me mettre à sa place, (si tant est que cela soit possible) et je me dis que je n'arriverais pas à regarder cette photo... peut être pas reffus de voir la vérité en face... donc dans ce cas, c'est peut être mieux de l'avoir/la voir, pour l'aider à réaliser et à faire son deuil comme toutes l'ont si bien dit avant moi...
mais toujours est il, que pour le futur, cette photo est vraiment très importante!... (plusieurs posts en font la preuve justement, et ont déjà les arguments auxquels je pensais) il vaut mieux qu'elle la garde, qu'elle ne la détruise pas dans un instant de désespoir... même si c'est très dur de le faire, il faut s'appliquer à voir du mieux que l'on peut, le "positif", penser à l'avenir... et vous, sa famille, les proches qui l'aime, sont la pour ça, dans ce moment où elle ne peut pas y penser par elle même...
alors embrasse la bien fort de notre part...
nous pensons fort à elle