Myraellen a écrit :Avant tout, à chaque fos que quelque chose vous semble inabituel, parlez en à votre Doc.
Pour ce qui est des pertes pendant ou après l'act, si se sont de très légers saignements (voir des pertes un peu brunâtres), cela peut être normal et courrant. Les muqueuses du vagin sont beaucoup plus irrigées pendant la grossesse et il est possible que quelques petits vaisseaux "pètent" pendant le rapport. Le col est aussi un peu plus fragile. Les saignements peuvent venir du col, et quelques pertes très légères (brunes) sont aussi relativement fréquentes.
Si les saignement ne percistent pas et qu'ils sont (je le répéte encore) très légers, ça ne parait pas inquiètant. Si le sang est de couleur plus vive et que les saignements sont plus abondants et accomagnés de douleurs, là , URGENCES !
Ceci étant, Tijifura, pour que tu sois tout à fait rassurée et que tu aies des explications médicales, parles en à ton Doc aussitôt qu'il sera joignable.
idem...on ne doit pas te faire paniquer, ça n'a pas l'air très inquiétant mais a priori dès qu'il y a une quelconque perte de sang, je pense qu'il est préférable d'avoir l'avis d'un gynéco, d'un médecin.
Essaie de contacter ton gyné par tél, il est le mieux placé pour te dire quoi faire ou simplement te rassurer
donne nous des news
"Si on reconnaît quelqu'un à ses copains, j'espère que les miens sont très très biens"
Bénabar
Bénabar