? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
sisi, moi j'ose :D mais uniquement devant chéri, hein, pas devant les gens en général, sauf mon frère avec qui on s'entend bien pour ça.
J'ai un coté masculin assez développé, et lui, j'aime bien son coté féminin qui fait la cuisine :P
enfin que en surface, ein, le grattage!! niveau braguette, pas ailleurs! loool

masculin : ne pas vouloir demander (son chemin, l'heure, peu importe)
feminin : demander, et.... au bout de 10 min connaitre les noms des enfants de l'incconu(e)

masculin: je decide !
feminin: je te fais croire que tu decide pendant que tu fais ce que je te dis de faire

masculin: cherie, passe moi ca st'plé... etc..
feminin: cheri, tu voudrais pas ... aller me chercher etc..etc..

masculin: arf je suis beau (en se regardant dans le miroir ayant le bide rentré)
feminin: arf ce bide l'horreur ... (en gonflant le bide au max et se tanant limite femme enceinte)

masculin: montre avec son bras a gauche, dit a gauche
feminin: montre avec son bras a droite, dit a gauche (mon pere disais: si une femme te montre le chemin suit ses mains et non ses paroles [pas pejoratif mais souvent vrai]

masculin : "ce que tu a mis est parfait ! on y va maintenant ?"
feminin: "celle là?... euh non ça c'est mieux! ah non ca va pas.... etc.."

masculin : dans 10 min on y va ! 1min 59 secondes apres il est pret
feminin: dans 10 min on y va! 1heure 59 min apres elle est prete

masculin: se faire taper sur le pied en dessous de la table et s'exclamer "cheri mais pourquoi tu me tape le pieds !"
feminin: taper le pied de zom en esperant qu'il remarquera sa bourde... peine perdue

ça, j'aprouve, loool

y'a aussi:
sur autoroute:
Feminin "tu as pas envie de t'arreter là, de faire une pause, mon chéri?" ou "faudra peut être s'arreter dans pas trop longtemps, non?"
Homme: "Arrete toi maintenant j'ai envie d'aller aux toilettes" (version polie)
Masculin : Hein quoi, on a un panier à linge? C'est nouveau alors? non ça fait 10 ans déjà? Ah bon, je l'avais jamais vu....

Féminin : Tu pourrais tout de même mettre ton linge sale dans le panier plustôt que (au choix : sur le canapé, sous le canapé, dans la cuisine, dans le salon, dans la chambre, etc....)
...............................................................................................................
Masculin : (30 mêtres avant la biffurcation) c'est quelle route que je dois prendre, tu peux regarder sur la carte SVP?

Féminin : Hein? Quoi? Elle est où la carte? Putain j'arrive pas à la déplier.....On est où là exactement? J'trouve pas la route.....

Masculin : AAAhhhh, t'est vraiment nulle, tu sais pas lire une carte! Voilà, par ta faute on est perdu.....
Confucius : «quel que soit le pays où tu vis, il ne faut servir qu'un gouvernement capable».
Masculin : acheter compulsivement les derniers gadgets technologiques à la mode (la 3G, le GPS, le "truc branchouille que personne connaît à part moi..."), et le montrer à tous ses potes (ou téléphoner à tous ses potes pour dire : j'ai le dernier... c'est génial !!). Plus soft : changer de portable tous les 6 mois...

Faire remarquer à sa douce moitié : encore des chaussures ? mais t'en a 25 paires...

Féminin : acheter compulsivement 3 paires de pompes du même modèle mais dans trois couleurs différentes, pour que ça aille avec tout... et une nouvelle tenue aussi pour aller avec les nouvelles chaussures... en se disant que c'est toujours moins cher que la dernière acquisition de chéri...
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
Je demandais si il y avait vraiment des choses typiquement masculines ou féminines, jusqu'à ce que je lise le message de Liebling. Je nous ai vraiment reconnu, mon mari et moi dans ce message ! :lol:
pegpeg a écrit :Masculin : acheter compulsivement les derniers gadgets technologiques à la mode (la 3G, le GPS, le "truc branchouille que personne connaît à part moi..."), et le montrer à tous ses potes (ou téléphoner à tous ses potes pour dire : j'ai le dernier... c'est génial !!). Plus soft : changer de portable tous les 6 mois...

Faire remarquer à sa douce moitié : encore des chaussures ? mais t'en a 25 paires...

Féminin : acheter compulsivement 3 paires de pompes du même modèle mais dans trois couleurs différentes, pour que ça aille avec tout... et une nouvelle tenue aussi pour aller avec les nouvelles chaussures... en se disant que c'est toujours moins cher que la dernière acquisition de chéri...

euh lol nan pas du tout... c peut etre moi qui ai plutot tendance à changer de portable tous les 6 mois lool
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
la_succube a écrit :ho meeeeeerde... je suis un homme alors ca me fait peur.... je rale tout le temps je suis boredelique, je rigole tout le temps pour des betises...

ouille ouille ouille
j'ai peur là

Euh, c'est pas toi là...?

Bon bin ça confirme alors... ;)
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
masculin : sermonner madame parce qu'elle met du chocolat dans le caddie, alors que lui y met du fromage :lol:
Masculin: avoir du mal avec la corbeille de linge sale quitte à mettre parterre à côté ou sur le couvercle, le linge impossible de le mettre dans la corbeille

Féminin: avoir peur de la moindre petite bestiole :D
Feminin: "Chéri, pour le repas: du poisson au grill aux fines herbes avec des épinards ou des brocolis, et un yaourt ou un fruit en dessert"

Masculin: "Chérie, pour le repas: steack/saucisses avec purée/chips/pates, et un chocolat viennois en dessert"
finette a écrit :Masculin : Hein quoi, on a un panier à linge? C'est nouveau alors? non ça fait 10 ans déjà? Ah bon, je l'avais jamais vu....

Féminin : Tu pourrais tout de même mettre ton linge sale dans le panier plustôt que (au choix : sur le canapé, sous le canapé, dans la cuisine, dans le salon, dans la chambre, etc....)
...............................................................................................................
Masculin : (30 mêtres avant la biffurcation) c'est quelle route que je dois prendre, tu peux regarder sur la carte SVP?

Féminin : Hein? Quoi? Elle est où la carte? Putain j'arrive pas à la déplier.....On est où là exactement? J'trouve pas la route.....

Masculin : AAAhhhh, t'est vraiment nulle, tu sais pas lire une carte! Voilà, par ta faute on est perdu.....

oh oh oh oh a non !! a ceci je rajouterais cela ...

feminin : bon la prochaine a droite, dans 500 metre ... bon 400 peut etre
masculin: bon je suis cette voiture la, ils doivent savoir ou ils vont

feminin: cheri pourquoi tu n'a pas tourné a gauche comme je te l'ai dis
masculin: T'AS VU QUAND TU ME L'AS DIT AUSSI ???
feminin: oui ... 1km avant en le repetant tous les 200 metres...
feminin: passer 2 heures derrier les fourneaux pour faire un "nouveau" plat "cheri, alors tu aime ?"
masculin : Oh oui ce poulet est delicieux ! "c'est du poulet n'est ce pas?" -dit il en machant une bouché de thon...

feminin : penser que zom ne fait pas attention a nous puisqu'il a meme pas remarqué qu'on est plus brune mais prune
masculin : n'avoir strictement aucune idée de la difference ... et pourtant essayer de faire style =D
Liebling a écrit :feminin: cheri pourquoi tu n'a pas tourné a gauche comme je te l'ai dis
masculin: T'AS VU QUAND TU ME L'AS DIT AUSSI ???
feminin: oui ... 1km avant en le repetant tous les 200 metres...

Chez nous c'est plutôt le contraire :lol:
ricrac07 a écrit : :arrow: comportement typiquement masculin et féminin : croire que les personnes de sexe opposé sont moins intelligentes, plus ridicules et différentes de soi

;)

Loin de moi cette idée! Je suis sûre que si j'étais un mec, je serai hyper macho :oops: :oops:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »