? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ben moi j'adore ça, ça me détend, j'écoute de la musique ou mate la télé en même temps et ça passe super vite ;)
bref c'est la seule tache ménagère que j'aime faire !
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
Je repasse sans aimer ça... En plus, ce n'est pas facile, avec mes griffes.

:roll:
"Cette nuit, j'ai rêvé que les humains étaient devenus intelligents. Je commence à me faire vieux, Félix..."

(Dieu, parlant à son chat)
moi je repasse depuis mes 16 ans !!!

C'est ma mère qui ma appris pour se débarasse de cette tache ménégère, elle me le faisait toujours faire pendant mes grande vacances e disant que je devait l'aider alor comme j'était toute gentille je lui faisait mais sans aucun enthousiasme !!!
Mais maintenant j'ai 19 ans et mes fringues n'ont jamais besoin d'être repassé donc je me rebelle et je dis NON au repassage !!! :twisted: :twisted:

Non mais c'est vrai apr tout !!!! :oops:
Tu serai pas un peu maniac Ambre ?
〔 猫を被る 〕 。Neko wo kaburu 。 Reste de marbre et cache ta vraie personnalité 。
Punish-Yourself a écrit :Tu serai pas un peu maniac Ambre ?
Moi????

Mais nooooooooooooooon voyons, pas du touuuuuuuuuuuuuut :lol: :lol:
Pourquoi tu dis ça? :roll:
Je détéstais repasser. Devoir reter debout, la chaleur, la peur de me bruler... La corvée !!
Mais maintenant, avec ma presse vapeur magique, ça se passe très bien. Je l'instale sur la table, je mets mes fringues dedans, je referme la machine et PFFFFFFFFFFFFFFFFF, ça défroisse !!!! Et je suis assise tranquile, je regarde le télé, ça ne dégage pas trop de chaleur et je ne me suis jamais brulée !!
Bon, il y a certaines fringues qui sont moins pratiques à repasser avec ma presse, mais 95% de mon linge y passe et c'est très bien !!!
Moi étant riche je donne tout au pressing...

C'est pas cher elle se fait payer en nature et s'appel "Ambre repassage rapide..."

Je vous la conseil ;)
〔 猫を被る 〕 。Neko wo kaburu 。 Reste de marbre et cache ta vraie personnalité 。
Punish-Yourself a écrit :Moi étant riche je donne tout au pressing...

C'est pas cher elle se fait payer en nature et s'appel "Ambre repassage rapide..."

Je vous la conseil ;)
:bad-words: :snipersmile:
Ambre, pourquoi ne pas lui offrir une pizza... empoisonnée ?

Il ne se méfiera pas, affamé comme il est !

:D
"Cette nuit, j'ai rêvé que les humains étaient devenus intelligents. Je commence à me faire vieux, Félix..."

(Dieu, parlant à son chat)
je ne supporte pas de repasser alors je repasse pas sauf quand vraiment j'ai pas le choix et que je veux mettre des fringues qui doivent être repassées mais je fais en sorte de n'acheter que des vêtements que ne doivent pas l'être. Sinon mon zom repasse ses chemises lui-même...
Pour en revenir à ce sujet chaud bouillant, ce que j'appelle un hot topic : je deteste le repassage, mais parfois faut bien que je m'y colle etant donné que je laisse les fringues trop longtemps au seche linge ils sont en chiffon quand je les sors, donc même les draps je les repasse....(bon pas les slips à bichet, faut pas exagerer non plus). J'essaye d'eduquer mon compagnon de route mais il en est qu'a l'etape "je repasse un mouchoir"...la suite dans 15 ans
Une corvée domestique pas plus désagréable que bien d'autres, et si je ne le fais pas moi même, personne ne le fera à ma place; j'ai un certain plaisir à voir une chemise toute frippée devenir bien nette avec des plis comme des "lames à rasoir" sur les manches; au moins on voit son travail qui progresse, et quel plaisir que d'être dans des vetements nets et bien repassés...
Je ne repasse plus, je hais çà.
J'ai la chance d'avoir un séche-linge, je ne le bourre pas de trop et quand j'en sors mes affaires, elles ne sont pas chiffonnées et sont comme repassées, c'est le pied!
Z'avez bien de la chance, moi je suis trop maniaque pour ne pas repasser mes vêtements.
Et comme je me change souvent deux fois par jours, ben j'ai du boulot :?
Répondre

Revenir à « Portnawak land »