? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pfff ca a le don de m'énerver ca! dans quel pays on vit p***! :evil:
moi ca ne m'est pas arriver personnellement, parce que j'ai pas le permis, mais c'est arriver y'a quelque temps de ca déjà à ma mère...
elle aller au boulot, et pis en faite elle y est pas aller de la journée, parce qu'elle a eu la surprise de voir sa voiture désocé ce matin là, je vous dis pas dans quel état elle était, ca fou les boulesss!!! :cry:

en tout cas, bon courage a toi, j'espère que tout ca va s'arranger :)
J'éspère que les dégats sont réparables et pris en charge par ton assurance... Je comprends la colère et l'injustice que l'on peu ressentir dans ces cas là.
J'ai une question un peu idiote, mais je me lance : Tu n'as pas moyen de louer une place dans un parking alentours (si il y a et pas trop cher, cedont je doute...), ainsi tu seras tranquil...
:shock: oooooh non, j'imagine ta douleur...
après avoir écouté tes récits sur tes escapades (usuelles) estivales dans le Sud, je veux bien croire que ZE ricrac07 est plus qu'un peu contrarié.

allez, courage !
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
Il n'y a rien de plus rageant, j'espére que tu n'y laisseras pas trop de plumes pour les réparations et que tu as une bonne assurance!

Bises!
j'imagine ta peine et ta colere , c'est :snipersmile: :2gunfire: :2gunfire: !!!!

:evil: :evil:

...

courage ... les motards sont avec toi ...

V ...
Je comprends ce que tu peux ressentir, quoique toi, tu as encore une chance de pouvoir réparer ta moto...
Moi c'est ma voiture que j'ai retrouvé un matin de nouvel an (2000, super !!) complètement carbonisée par une bande ce C*****D ( :bad-words: ) qui n'ont trouvé rien de mieux que de flamber une seule voiture dans ma rue, la mienne...
Bref, j'espère que tu t'en tireras pour pas trop de réparation, et que tu pourras de nouveau la bichonner... ;)
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
c'est énervant ce que tu t'arrives, y'a des gens qui se servent dehors comme s'ils étaient au supermaché, mais si tu le prends assez bien (d'après tes dires) en relativisant, ça te ferait du bien en effet!! et pour les transports dur dur en effet!! heureusement que je les prends plus ! enfin rarement!
urgence Niger http://www.msf.fr/site/site.nsf/pages/donateurs
rond-elle d'amour.
C'est pas parce qu'on a rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule (M. Audiard)
Sincèrement désolée que les dégats soient vraiment si important.
J'espère que l'assurance sera compétente et pourra te dédommager assez rapidemment toute de même.
Mon mari a explosé (et qd je dit explosé c'est direction la casse) notre voiture 1 mois avant notre mariage et l'assurance a été tellement rapide et efficasse que deux jours avant la cérémonie nous avions notre nouvelle voiture.
Comme quoi des fois cela peut aller assez vite et j'espère sincèrement que cela sera le cas pour toi.
Confucius : «quel que soit le pays où tu vis, il ne faut servir qu'un gouvernement capable».
Salut Ricrac !
je viens de rentrer de vacances et je lis tous les topics : c'est la folie !

J'ai appris pour la tentative de vol de ta moto et des dégats !
Désolé pour toi !
Tu es assuré tous risques ?
C'est la Varad apparemment !
Ton ZX10, tu l'a récupéré ?

Bon courage.

V à toi.
Ricrac,

merci pour ces infos !
j'espère que tu auras de bonnes nouvelles de l'expert !
J'attends avec impatience les photos de la ZX10 !

Donne nous des nouvelles pour la Varad !

V à toi !
Pov' ric :cry:

C'est vrai que tu nous l'avais dit à la rencontre du 6, mais je n'avais pas vu le topic, du coup... C'est quand même triste de voir que certains se croient tout permis, et s'amusent à bousiller ainsi non seulement quelquechose qu'on a du travailler dur pour avoir, mais en plus une chose importante dans laquelle on met du coeur, un peu de soi-même...

Mon nain à moi, il s'est fait piquer sa première voiture, sa liberté, quand il était encore étudiant, fauché, travaillant au Quick pour une misère, ces enfoirés ont volé la voiture pour faire un rodéo et l'ont abandonnée plus loin, la colonne de direction completement bousillée, toute abimée, pas réparable à moins d'y mettre 10 fois le prix initial de la voiture... L'assurance a mis 2 mois pour le rembourser (tous les experts étaient partis en vacances, c'était au mois de juillet) pendant lesquels il a du aller en vélo à son boulot à 20 bornes de là, en pleine chaleur... Il est arrivé à 46 kilos pour 1m70, tu l'as vu, il est déjà pas épais maintenant, alors imagine le avec 15 kilos de moins, un vrai squelette ! :shock: Bref, j'ai presque du le forcer à manger tellement il n'avait envie de rien, le pov petit...

Alors courage Ric, je compatis, et mon nain aussi (lui qui reve d'avoir un jour une moto ;))
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »