Lalwende a écrit :Si les gens ne sont pas contents de ce qu'ils voient,
Les gens, évidemment. Ça m'apprendra à ne pas me relire
Soyons dans l'énorme...
Lalwende a écrit :Si les gens ne sont pas contents de ce qu'ils voient,
maybesomeday a écrit :"C'est malheureux de voir des femmes grosses comme vous!"
"T'inquiètes pas papi,t'en as plus pour longtemps."
Moneypenny a écrit :maybesomeday a écrit :"C'est malheureux de voir des femmes grosses comme vous!"
"T'inquiètes pas papi,t'en as plus pour longtemps."
:lol!: :lol!: :lol!:
Ouh celle-là elle est trop bonne !
Je te la pique au cas où je tombe sur un(e) vieux(vieille) chnoque qui me saoule avec mon poids.
samychan a écrit :... moi c'est pas tout à fait la meme situation mais... qu'est ce qu'on peut être con au lycée >.< désolé pour le terme mais c'est la vérité... le calvaire dans les vestiaires pour le sport... je supporte plus les regards en coin, les rigolades, les chuchotements... le dernier cours de cette année j'ai même eu droit à un "tu crois pas que tu devrais arrêter de bouffer??"on dit toujours de pas y faire attention mais... c'est vrai que c'est pas facile donc je compatis et je sais que c'est pas facile
(même si je sais, jsuis encore une gamine ^^")
annsarah a écrit :Pour mon dernier cour ça pas été bien compliqué je l'ai lofé !! xD
482 a écrit :HS ONannsarah a écrit :Pour mon dernier cour ça pas été bien compliqué je l'ai lofé !! xD
lofé = ne pas aller à son cours
(Annsarah, je ne dis pas ça pour faire chi*r, seulement parfois il faut adapter nos expressions québécoises parce que c'est pas tous les Français qui les comprennent)
HS OFF
annsarah a écrit :Mais eux aussi ils disent des choses que je ne comprends pas !! =; [-(
482 a écrit :annsarah a écrit :Mais eux aussi ils disent des choses que je ne comprends pas !! =; [-(
Tu peux demander quand tu ne comprends pas une expression![]()
La plupart sont ravis de nous informer.![]()
![]()
bon cessons de polluer ce sujet![]()
Vous y êtes presque ! 👍