? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
merci c'est adorable :oops: Mon futur mari n'arrête pas de me dire que je suis très bien mais bon je me sentais mieux dans ma peau avant. Et pour ma robe en faite c'est un bustier qui descend en bas des cuisses en fourreau très moulant et je vais ressemblait à une bouteille d'orangina avec. Ca fait justement ressortir les hanches qui sont très prononcé chez moi
Il y a une ligne sombre entre les lèvres comme les contours de nombreuses vagues soulevées par un violent orage qui dit ne m'embrasse pas, ne me ridiculise pas, je suis une danseuse qui ne sait pas danser. Marilyn Monroe.
Marilyn, elle n'était pas sublime en mettant des sacs, mais en portant des choses près du corps... ;)...
Thyselle
Thyselle a écrit :Marilyn, elle n'était pas sublime en mettant des sacs, mais en portant des choses près du corps... ;)...

c'est vrai ! mais Marilyn même avec un sac de patate était sublime ;) preuve en image :

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... sQPW4rD8AQ

Même si j'avais son corps à l'identique je ne serais jamais aussi charismatique ni aussi belle que cette femme qui à mes yeux est la plus belle du monde depuis la nuit des temps à aujourd'hui. Alors pour en revenir à mes hanches, si j'avais été Marilyn j'aurais portée ma robe en cranant mais je ne suis suis que moi et j'ai hâte de recevoir mon spanx pour voir si ça change quelque chose

:D [/img]
Il y a une ligne sombre entre les lèvres comme les contours de nombreuses vagues soulevées par un violent orage qui dit ne m'embrasse pas, ne me ridiculise pas, je suis une danseuse qui ne sait pas danser. Marilyn Monroe.
Alors il faut savoir que même si Marylin était sublime, et effectivement la plus belle femme, elle n'en était pas moins complexée, et pas si fière que ça d'elle-même...
Ce n'est pas toujours une question de physique, mais plus souvent une histoire avec son moi.
Quand j'étais jeune, j'étais selon beaucoup une jeune fille, puis une femme magnifique, ce qui ne m'empêchait pas de me trouver moche et sans attraits... Et aujourd'hui, je donnerais n'importe quoi pour retrouver ce que j'étais à l'époque !
Tu vois... en faite il faut vivre avec ce que l'on a au moment où on le vit, sinon on se gâche la vie, crois-en mon expérience. De plus, si tu te trouves belle tu attires et les autres te trouvent belle.
Amicalement
maritzaghis a écrit :Alors il faut savoir que même si Marylin était sublime, et effectivement la plus belle femme, elle n'en était pas moins complexée, et pas si fière que ça d'elle-même...
Ce n'est pas toujours une question de physique, mais plus souvent une histoire avec son moi.
Quand j'étais jeune, j'étais selon beaucoup une jeune fille, puis une femme magnifique, ce qui ne m'empêchait pas de me trouver moche et sans attraits... Et aujourd'hui, je donnerais n'importe quoi pour retrouver ce que j'étais à l'époque !
Tu vois... en faite il faut vivre avec ce que l'on a au moment où on le vit, sinon on se gâche la vie, crois-en mon expérience. De plus, si tu te trouves belle tu attires et les autres te trouvent belle.
Amicalement

Entièrement d'accord avec toi ! Moi aussi je donnerais beaucoup pour retrouver mon physique de mes 18 ans mais bon on se rend compte toujours trop tard de la chance qu'on a... A l'époque je n'osais jamais m'habiller sexy ou tout simplement féminine quel gâchis. Mais bon on est pas encore fichu lol gardons espoir.
Tu vois tu commences à y arriver... Puisque tu as dis "on est pas encore fichu"... Allez te prends pas la tête, tu seras belle de toute façon comme toutes les mariées...
Et puis, le plus important c'est que ton futur mari te trouves belle, alors si c'est le cas, tu te dois d'être d'accord avec lui, ne serait-ce que par respect de ses yeux amoureux...
oui tu as raison mais on n'est jamais content de ce qu'on est.
Bon les filles j'ai reçu ma gaine mais je crois que la taille A est trop petite. Impossible de rentrer dedans. mes cuisses bloque. A part si il y a une technique pour l'enfiler je suis bonne pour en racheter un autre en taille B :cry:
Oups j'ai posté trop vite, j'ai réessayée et finalement j'ai trouver le truc pour l'enfiler. Alors le côté très positif c'est que j'ai eu d'autre gaine dans le passé et jamais je ne me suis senti à l'aise comme dans celle là ! Le mauvais coté c'est que je trouve qu'elle lisse effectivement mais ne compresse pas, mon petit bidon n'est pas trop rentré et mes hanche sont du coup encore plus prononcé. Ça fait vraiment effet Marilyn voir Jane Russell mais bien sur en moins glamour et sans leur magnifique frimousse ;-) Bon faut que j'assume même si la mode est au femme très fine. Merci au filles qui m'ont donner de beau conseils. J'écris aussi ce post pour celle qui serait tenté par le spanx. En faite ça ne fait pas de miracle c'est sur mais ça lisse quand même pas mal et c'est vraiment jolie comme effet. Au début j'ai été déçu mais après avoir fait mon deuil de l'effet magique, comme Nefertiti1 le souligné aucune gaine ne me réduiront mes hanches... Alors finalement le bilan est positif.
tu avais pris quoi comme modèle ?

sinon ben c'est ce qu'on te disait au début, ça lisse mais ça ne fait pas perdre de taille ;)... pis bon, si ça fait effet Marilyn comme tu dis, c'est pas si mal ! ;)
Thyselle
Moi en faite, je n'en ai qu'une qui me rentre véritablement le ventre (ayant eu 3 opérations au ventre, les muscles sont inexistants, donc ventre très prononcé), mais comme cela fait déjà 2 ans que je l'ai, impossible de voir aujourd'hui la marque effacée par les lavages, et je ne me souviens plus... Quel dommage, car elle est vraiment super.
Le modèle que j'ai acheté s'appel : SPANX~Higher Power High Rise Brief

maritzaghis oui c'est dommage pour la marque de ta gaine car certaine robe reste dans le fond de notre armoire à cause de notre bidon.
Moi en faite c'est surtout certains pantalons que je trouve moche avec mon ventre, car ils devraient être portés avec petit tee-shirt ou petit pull court, mais avec le ventre... franchement pas top ! J'ai d'ailleurs du mal à me trouver des pantalons où je sois bien, car depuis la mode des taille basse...
Pour les pantalons moi j'ai mon astuce j'achète les taille très haute qui sont revenu à la mode avec eux tu peux mettre des top le ventre est bien compressé. Tu en as des vraiment pas cher chez "quelle"
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »