? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Quel chocolat préférez-vous ?

Noir
13
31%
Blanc
2
5%
Lait
27
64%

Nombre total de votes : 42

tiens voilà le voleur d'Emma!!!!

Sinon je confirme tipiloo tu es dingue (t'aime le pollen aussi????)
Pour moi, le meilleur chocolat of ze world est le Côte d'Or au lait et aux noisettes entières.

Avec une mention spéciale au Toblerone, tout de même. ;)
Je ne suis pas à la recherche de l'âme soeur. J'ai ce qu'il faut à la maison.
Hum,le noir sans hésitation! :P Parce que c'est tout simplement plus fort,c'est meilleur,quoi!

J'aime beaucoup quand il y a du biscuit avec,mais généralement,il n'en font qu'avec celui au lait!
*River's fanatic
Avec une mention spéciale au Toblerone, tout de même.

ca aussi c'est trop bon :oops:
mariebruxelles a écrit :Avec une mention spéciale au Toblerone, tout de même. ;)
Oué, pake c'est Suisse 8)
moi le chocolat je l'aime noir avec des écorse d'orange !!! j'adore ce chocolat, je turais pour en avoir :twisted: (enfin p'tete pa quand même !! :oops: )
Ambre a écrit :
mariebruxelles a écrit :Avec une mention spéciale au Toblerone, tout de même. ;)

Tsssssssssssssss ! 8)

C'est pask'il est BON ! :D
Je ne suis pas à la recherche de l'âme soeur. J'ai ce qu'il faut à la maison.
le chocolat blanc c'est PAS DU CHOCOLAT!!!!!!!
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Ambre a écrit :

tout ce qui est suisse est le meilleur ;)
Pour la_succube :C'est quoi?????
*River's fanatic
biscuit a écrit :Sinon je confirme tipiloo tu es dingue (t'aime le pollen aussi????)

meuh nan chui pas dingue :roll: le chocolat noir amer c comme le café ya des gens qui préférent le gout amer !

par contre le pollen ... tiens tiens ... jamais essayé ...

"pinponpin pinponpin pinponpin" ... bon fo que j'y aille on viens me chercher 8)
tipiloo a écrit :
biscuit a écrit :Sinon je confirme tipiloo tu es dingue (t'aime le pollen aussi????)

meuh nan chui pas dingue :roll: le chocolat noir amer c comme le café ya des gens qui préférent le gout amer !

par contre le pollen ... tiens tiens ... jamais essayé ...

"pinponpin pinponpin pinponpin" ... bon fo que j'y aille on viens me chercher 8)

oui, euh, j'te presenterai mon père si tu veux , il a des ptits problemes dans sa tête mais on l'aime quand même (et moi chuis pas sortie de la cuisse de jupiter :lol: )
biscuit a écrit :oui, euh, j'te presenterai mon père si tu veux , il a des ptits problemes dans sa tête mais on l'aime quand même (et moi chuis pas sortie de la cuisse de jupiter :lol: )

mince chui d'jà casée mais dès ke l'actuel m'aura larguée (bah vi fo pas s'leurrer une dingue comme moa ca use :twisted: ) ... ok !! :D

... les chiens ne font pas des chats .... hein ??? 8) :arrow:
TheSiren a écrit :Pour la_succube :C'est quoi?????

c du beurre sucré en gros c'est fait à base de beurre de cacao et de lait ou de lait concentré sucré...
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
S'il y a du beurre de cacao dedans, c'est donc du chocolat...
Répondre

Revenir à « Portnawak land »