? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi j'ai eu "la bonne attitude" aussi. Sauf que, bien sûr, il n'y avait pas mes réponses donc, comme avec tous les tests à la c*n, j'ai fait au plus près, quand j'ai pu.

Pas génial, tout de même. Le coup du régime, moi j'aurais bien répondu que je n'étais prête à rien de tout ça. Et pour la grosse qu'on croise dans la rue, que je m'en cogne. Loupé.
Soyons dans l'énorme...
Perso, je tombe toujours sur la réponse "du milieu" quand je fais un teste psy de ce genre :lol:

Genre, "êtes-vous narcissique?" => ni trop ni pas assez
ou "êtes-vous maniaque?" => juste assez

:lol: :lol:

Donc, là, j'ai obtenu le même genre de réponse au final:

Accueil du site

Nous contacter

Publicité

Tous nos sites

Inquiète, mais pas flippée

Six femmes sur sept vivent dans un corps qu'elles n'aiment pas. Et vous en faites partie. Voilà, vous n'êtes pas parfaite, vous le savez et cela vous agace de temps en temps. Vous n'êtes pas tendre avec vous lorsque vous vous auscultez dans un miroir et, en photo, c'est pire. Mais le reste du temps, vous n'y pensez pas trop. Vous prenez conscience de vos imperfections par bouffée, dans certains contextes (avant les vacances, en cabine, assise...) et selon votre humeur. Vous êtes souvent tentée par l'idée de faire un régime, ou un sport régulier, mais cela passe. Et tant mieux. Car voyons le bon côté des choses, vous n'êtes ni complexée ni narcissique et vous avez le temps et la tête à faire pleins de choses passionnantes.
...
Inquiète, mais pas flippée
Six femmes sur sept vivent dans un corps qu'elles n'aiment pas. Et vous en faites partie. Voilà, vous n'êtes pas parfaite, vous le savez et cela vous agace de temps en temps. Vous n'êtes pas tendre avec vous lorsque vous vous auscultez dans un miroir et, en photo, c'est pire. Mais le reste du temps, vous n'y pensez pas trop. Vous prenez conscience de vos imperfections par bouffée, dans certains contextes (avant les vacances, en cabine, assise...) et selon votre humeur. Vous êtes souvent tentée par l'idée de faire un régime, ou un sport régulier, mais cela passe. Et tant mieux. Car voyons le bon côté des choses, vous n'êtes ni complexée ni narcissique et vous avez le temps et la tête à faire pleins de choses passionnantes.

:arrow: y a des choses vrai mais la fin est plutôt fausse!
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
j'adore les questions pas orientées du tout

10 - Demander une taille au-dessus à la vendeuse c'est...
humiliant
agaçant
angoissant

c'est pas possible de choisir un truc moins deprimant genre "pas grave" :roll:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
inquiéte mais pas flipée...je vis dans un corps que je n'aime pas! bon bah...

pff test à le c*n! :twisted:

en même temps...bon voila les questions ne sont pas top et les réponses encore moins!!! du genre lorsque l'on croise une dame obèse dans la rue...que pensez-vous d'elle : "si je deviens comme ça un jour, jme flingue" :shock: :shock: :shock: :shock:
Les tatouages de ton corps sont autant de cicatrices dans ton âme. <3
misschris02 a écrit :Inquiète, mais pas flippée

:arrow: y a des choses vrai mais la fin est plutôt fausse!

J'ai eu pareil.
Je suis d'accord avec toi sur la fin, elle est fausse aussi pour ma part !
Geek is the new sexy ~

~ Ma boutique : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 103641.htm
piratine80 a écrit : "si je deviens comme ça un jour, jme flingue" :shock: :shock: :shock: :shock:

C'est un truc qui a déjà été dit sur mon passage. Quand j'allais à la fac. C'est un peu pour ça que j'ai arrêté d'y aller, d'ailleurs.
Pourquoi les gens se permettent de dire des trucs pareils, je le saurais jamais!
J'ai eu aussi inquiète mais pas flippée... Ca me correspond un peu mais bon, ce genre de test est loin d'avoir été élaboré par des psychologues, alors il faut le prendre pour ce qu'il est: un passe temps :D

Du coup j'enchaine les tests de logiques qui sont dessus :lol: !!!
.
oh dans ma tête ça va pas aucun risque de grosseur des neurones :lol: et puis ils ont un sentiment de liberté avec toute la place qu'ils ont.
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
maybesomeday a écrit :
piratine80 a écrit : "si je deviens comme ça un jour, jme flingue" :shock: :shock: :shock: :shock:

C'est un truc qui a déjà été dit sur mon passage. Quand j'allais à la fac. C'est un peu pour ça que j'ai arrêté d'y aller, d'ailleurs.
Pourquoi les gens se permettent de dire des trucs pareils, je le saurais jamais!

Entre le dire et le penser, il y a une énorme différence !

Je suis sure que les moins ronde que moi se le disent quand elles me voit, mais tant qu'elle ne le disent pas a voix haute ! je m'en fou je suis pas dans leur tête !
• Accepte : paypal, chèque
• Par chèque, envoi après encaissement uniquement.
• Remise en main propre possible sur Lyon
• Paiement paypal frais a votre charge, rajouter 3.4% du prix +0.25€
• Envoi en colissimo et lettre entre 2/4 jours ouvrables
• Proposez vos prix !
maybesomeday a écrit :

c'est sûr que comme ce qui est dit ci-dessus, il y a une différence entre le penser et le dire...mais bon quand même...je trouve cela tellement blessant...
Hier en me balladant avec des amis à la plage, une de mes copines toute toute fine, voit au loins une demoiselle assez rondouillette et là, elle hurle "y'a Big Mama en face!!" et rigole à gorge déployée...
Là, je prie le bon dieu pour que la demoiselle n'ait pas entendu et évite soigneusement son regard au passage car vraiment honte de ma copine quoi...et quand je lui ais fait la remarque, elle m'a fait un 'hannn" du genre j'men tapes!
bref..que ce soit dans la tête ou dit tout haut, c'est quand même pas caool...et ça fait tellement souffrir la personne visée, qui déjà n'est peut-être pas forcément bien dans sa peau! :s
piratine80 a écrit :Hier en me balladant avec des amis à la plage, une de mes copines toute toute fine, voit au loins une demoiselle assez rondouillette et là, elle hurle "y'a Big Mama en face!!" et rigole à gorge déployée...
Là, je prie le bon dieu pour que la demoiselle n'ait pas entendu et évite soigneusement son regard au passage car vraiment honte de ma copine quoi...et quand je lui ais fait la remarque, elle m'a fait un 'hannn" du genre j'men tapes!
bref..que ce soit dans la tête ou dit tout haut, c'est quand même pas caool...et ça fait tellement souffrir la personne visée, qui déjà n'est peut-être pas forcément bien dans sa peau! :s

Mais ça apporte quoi aux gens de faire ça???? Est ce que quelqu'un peut m'expliquer?
C'est là que je suis contente de pas habiter aux US parce que je serais déjà en taule pour avoir shooté une de ces pétasses.
je sais bien...mais que veux-tu...des gens cons il y'en a partout!
personnellement maintenant je suis pas mal forgée,donc soit je laisse couler soit je trouve une bonne réplique bien méchante qui fait aussi mal!
Mais bon; ça fait bien longtemps que je n'ai pas pris une réflexion dans la figure!!
A toi de travailler sur toi et d'avoir une répartie efficace ;)
piratine80 a écrit :A toi de travailler sur toi et d'avoir une répartie efficace ;)

T'inquiètes pas, j'ai l'habitude de ce genre de "personnes" depuis le collège, j'ai la répartie facile.
Mais on est pas des sauvages,bordel. Tu te balades dans la rue en hurlant des insultes à des étrangers,toi? Ben moi non plus. On est grosses, okay, mais on à le droit de vivre en paix comme tout le monde!
maybesomeday a écrit :
T'inquiètes pas, j'ai l'habitude de ce genre de "personnes" depuis le collège, j'ai la répartie facile.
Mais on est pas des sauvages,bordel. Tu te balades dans la rue en hurlant des insultes à des étrangers,toi? Ben moi non plus. On est grosses, okay, mais on à le droit de vivre en paix comme tout le monde!

Bien sûr, je suis entièrement d'accord avec toi!
Non, effectivement je n'hurle pas des insultes aux gens dans la rue...
mais pour certains, on est des proies tellement faciles, ils pensent qu'on a tellement honte qu'on ne dira rien et qu'on fera profil bas! mais fini tout ça, REVOLUTION :bad-words:
je trouve qu'aujourd"hui ça va mieux quand même...notre société accepte les rondes j'ai l'impression, même s'il reste des exceptions ;)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »