? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
cflorence3 a écrit :Hé oui ! on aura des craintes tout au long de leur vie! Le matin où les nausées et la prise de sang m'ont donné la certitude d'être enceinte, zhom m'a dit : "bah voila, plus de nuit tranquille à nous inquiéter pour lui jusqu'a ses 25ans" :lol:
Certes, on est très heureux de voir ce petit bout arriver mais plus ça approche et plus on a la trouille! :lol:
Mais j'ai un zhom courageux qui m'a dit que s'il pouvait, il ferai bien l'expérience de l'accouchement à ma place ! :lol:

La chance ! J'aurais dû essayer de négocier avec le papa :lol:
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
MurielHB a écrit :
cflorence3 a écrit :Hé oui ! on aura des craintes tout au long de leur vie! Le matin où les nausées et la prise de sang m'ont donné la certitude d'être enceinte, zhom m'a dit : "bah voila, plus de nuit tranquille à nous inquiéter pour lui jusqu'a ses 25ans" :lol:
Certes, on est très heureux de voir ce petit bout arriver mais plus ça approche et plus on a la trouille! :lol:
Mais j'ai un zhom courageux qui m'a dit que s'il pouvait, il ferai bien l'expérience de l'accouchement à ma place ! :lol:

La chance ! J'aurais dû essayer de négocier avec le papa :lol:

ah ben le mien il a meme pas pu assister a l'accouchement,c'est une vrai chochotte pour ce genre de chose!!
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
c'est vrai que si le papa pouvait accoucher, ça nous simplifierai les choses ! au moins pour la seconde grossesse comme ça, on aurai l'expérience de la première! :D
Bah zhom, il voudrai pouvoir sortir le bébé lui même! son rêve?? ne pas arriver à temps à l'hosto et m'accoucher dans la voiture! :lol:
Perso je vois pas ça comme un rêve! je la veux ma péri quand même! :lol:
Répondre

Revenir à « Jour J : L'accouchement »