? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Arf, je ne serai pas dispo le week-end prochain ! On va bien y arriver...
Vivement maintenant
vous n'avez toujours pas reussi à vous trouver une date ??
si kkun veux venir ce w.e pas de soucis il doit faire bo dimanche on pourrait faire un barbeuc meme si on est pas bcp c tjs ça
si kkun veux venir ce w.e pas de soucis il doit faire bo dimanche on pourrait faire un barbeuc meme si on est pas bcp c tjs ça
Je ne suis pas dispo ce week-end.
Je serai dispo le week-end du 15 août, si ça tente quelqu'un ?
Je serai dispo le week-end du 15 août, si ça tente quelqu'un ?
Vivement maintenant
je crois ke c bon pour moi

Alors, barbec ?
Vivement maintenant
ben oui barbeuc
meme si on est que 4 barbeuc 
bon ben pas dispo ! j'ai de la famille qui descend chez mes parents et ils font un repas le 15 ...
Je suis pas dispo le week-end du 15 ... 
*** Je n'ai pas peur de mourir... c'est de la mort que j'ai peur... ***
alors ? quand ??? 
Hello tout le monde !
Je ne suis pas là , et je ne sais pas trop quand est-ce que je vais remonter sur Poitiers, mais en tout cas pas avant mi-septembre.
Si vous faites un truc en septembre, je verrais si je peux venir ou pas !
Plein de gros bisous à toutes !
Je ne suis pas là , et je ne sais pas trop quand est-ce que je vais remonter sur Poitiers, mais en tout cas pas avant mi-septembre.
Si vous faites un truc en septembre, je verrais si je peux venir ou pas !
Plein de gros bisous à toutes !
Chère marraine, cette année je ne serais pas chez moi du 17 décembre au 3 janvier. Je vais donc exceptionnellement te demander de ne pas poster le colis trop tôt 
Au final, je ne suis pas dispo ce week-end (enterrement de vie de garçon du zom et je suis de la partie...)
Vivement maintenant
Amuses toi bien,
Je proposes de faire ca en septembre, nous reussirons mieux a caler une date, Kiss les filles (et le Gas, D'ailleurs, Christophe t'es ouuuuuuuuu ???
)
Je proposes de faire ca en septembre, nous reussirons mieux a caler une date, Kiss les filles (et le Gas, D'ailleurs, Christophe t'es ouuuuuuuuu ???
je peux viendre?
la terre est ronde
Bonjour,
Nous ne refusons jamais personne lors des rencontre par contre je dois t'avouer que ta signature et ton avatar font peur !!!
Nous ne refusons jamais personne lors des rencontre par contre je dois t'avouer que ta signature et ton avatar font peur !!!