? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello,

Voilà je lui ai montré des photos de moi entière
verdict:il me trouve jolie :)

Je vous remercie pour votre aide ;)
Vie pour toi et pas pour les gens.
Alors tu lui as montré ta photo?

Pour ma part, je n'ai jamais eu de problème... QUand le feeling passe en général tout baigne! Mais c'est vrai qu'il existe cette appréhension (et si je suis trop grosse pour lui)... Mais comme elles l'ont toutes dit: s'il continue de te parler, c'est très bon signe, c'est que tu lui plait, et sinon, c'est qu'il n'en valait pas la peine... Et ne sois pas triste, internet regorge de beaux garçons qui aiment les rondes ;)
.
[quote="lovetemptation"Et ne sois pas triste, internet regorge de beaux garçons qui aiment les rondes ;)[/quote]

Ca c'est bien vrai :lol:

Mais il est aussi vrai que certains sont déjà pris :lol:
Pouet
Moi perso un mec m'as fait pareil ! Il avait vu que mon visage en photo il me trouvais belle ! Je lui ai dit que j'était ronde , il m'as dit que sa le dérangé pas etc car lui aussi il était ! Résultat il as plus voulu me voir car il me trouvais moche enfin de compte ( il m'avais vu dans la rue par hasard sans que je le sache ) alors moi a ta place j'enverrai une photo entière au moins il saura vraiment a quoi s'en tenir !
Miss-gaga a écrit :Moi perso un mec m'as fait pareil ! Il avait vu que mon visage en photo il me trouvais belle ! Je lui ai dit que j'était ronde , il m'as dit que sa le dérangé pas etc car lui aussi il était ! Résultat il as plus voulu me voir car il me trouvais moche enfin de compte ( il m'avais vu dans la rue par hasard sans que je le sache ) alors moi a ta place j'enverrai une photo entière au moins il saura vraiment a quoi s'en tenir !

Quel con ce mec,tans pis pour lui!!

J'avoue que les sites de rencontres c'est pas trop mon truc il m'a vu entière en photo et ça c'est bien passé. Maintenant,je n'ai plus cette appréhension on va dire que je suis libérée. C'est grâce à vous que je suis parvenue à le faire. Merci :D
Mais c'est vrai qu'il existe cette appréhension (et si je suis trop grosse pour lui)...

C'est ce que je pense quand je doute beaucoup :(
Et si...
T'inquiétes pas si il t'as vu en ENTIER normalement il n'y as pas de soucis ;) Il c'est a quoi s'attendre & c'est que tu lui plait ! :)
Bonjour,

Je reviens vous donner des nouvelles

Ma joie fut de courte durée :( depuis Samedi, il me donne plus de nouvelles :roll:
tant pis pour lui et tant mieux pour moi :) Je ne suis pas du genre à me prendre la tête pour un mec ;)
Encore un qui associe l'expression "être ronde" avec J-Lo ou Beyoncé ? :roll:

Te casse pas va ça se trouve c'est pas plus mal. Et puis vaut mieux que tu le sache maintenant que une fois avec et que tu découvre qu'il va voir ailleurs parce que "t'es pas baisable" (vécu par une copine ce cas de figure :evil: )
Pouet
Beh franchement c'est vraiment un con il ne te méritait pas du tout ! Mais par contre petit conseil ne fait pas la meme connerie a courir quand même après lui encore ! Parce qu'après tu va t'en mordre les doigts :S Au moins t'auras vu son vrai visage !
Miss-gaga a écrit :Beh franchement c'est vraiment un con il ne te méritait pas du tout ! Mais par contre petit conseil ne fait pas la meme connerie a courir quand même après lui encore ! Parce qu'après tu va t'en mordre les doigts :S Au moins t'auras vu son vrai visage !

Oui quel con, depuis samedi soir il m'ignore complétement:roll: de toute façon je l'ai zappé
et par la même occasion je me suis désinscrite de M :evil:
C'est pour ça que j'avais cette appréhension de me montrer entière en photo.Maintenant je sais à quoi m'en tenir:roll:
j ai aussi eu des déceptions, on tombe rarement sur le bon en premier ,il faut persévérer ,dommage que tu te sois des-inscrite,les rencontres sur les sites ne sont pas évidentes mais je serais toi,j y retournerais,tu risque de louper la bonne rencontre que tu souhaites,et se serais dommage pour les autres hommes a qui tu peux plaire et oublie cette appréhension de photo entière ,au moins quand tu lui montres,tu vois la réaction
perso je me suis inscrire en février sur un site,j en ai vu défiler des mecs mais le dernier avec qui je parle depuis mars -avril me plais et il craque sous mon sourire et sais que je suis ronde mais il regarde autre chose que les kilos
ne te decourage pas
Oh oui, ne prends pas le jugement de ces couillons comme jugement de ta valeur. Ce mec fait le mort, n'a pas d'égards -> c'est un couillon.

Si tu savais, on m'a dit des "c'est bien que tu ne sois pas trop belle, ça n'intimide pas", des "ah, tu pèses tant ! il faudrait maigrir quand même, unetelle fait 50 kgs pour ta taille" (parce que j'ose faire plus de 60 kgs, mais j'ai une taille M :shock: ), des "non mais moi mon problème c'est que je vise trop haut"...je crois que je ne l'intéressais pas :roll:

Eh oui, des bras cassés des relations tu vas en croiser. Des mufles, des cons, des gros egos, des dragueurs...La recherche du mec bien est un parcours semé d'embûches :lol:

Ne mets pas en cause qui tu es, ta valeur, pour ces "embûches". Elles ne valent que de passer par dessus ;)

Heureusement les femmes rondes peuvent aussi tout à fait plaire telles qu'elles sont ; tu ne vas pas avoir honte de toi quand même :puppydogeyes:
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
dommage que tu te sois des-inscrite,les rencontres sur les sites ne sont pas évidentes mais je serais toi,j y retournerai

@ lili169 j'en ai parlé avec une copine elle m'a dit aussi que c'était dommage. Peut être qu'un jour j'y retournerai mais pas pour l'instant.

@ okapi bien sur que non je n'ai pas honte de moi
mais sa réacion m'a fait mal.
Blazant ... Je compatis.

Un p'tit calin pour la route !
Distributrice de câlins =) J'suis une Bisounours, c'est meugnon hein ... || ƸӜƷ La Guadeloupe, mon petit papillon ^^ !
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »