Pour moi quand vous voulez mais dites moi quel jour vous voulez faire ça.
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
moi je suis partante aussi enfin tout dépendra du jour et de la date.
Ok, ça marche, je vais faire un post pour vos préférences. Je pense que novembre ou décembre, ça laisse le temps de s'organiser
.
Peut-être plus un vendredi soir si certaines vont sur Besançon juste pour travailler?
Quoiqu'on peut covoiturer aussi, s'il y a des vésuliennes ou alentours, je peux les emmener
.
Peut-être plus un vendredi soir si certaines vont sur Besançon juste pour travailler?
Quoiqu'on peut covoiturer aussi, s'il y a des vésuliennes ou alentours, je peux les emmener
.
je suis partante aussi !!!!!!!
“Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.”
SANDRILLON70 a écrit :je suis partante aussi !!!!!!!
Cool, allez vite voter quel jour vous préférez
.
Moi aussi toujours partante mais par contre on vote où pour les dates ?
louloute7025 a écrit :Moi aussi toujours partante mais par contre on vote où pour les dates ?
C'est ici :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_230050.htm
(Oh mon dieu, je sais enfin mettre des liens sur le forum, je suis toute émue
.
Ben alors les filles? Vous n'êtes plus partantes?
.
coucou
c'est une trés bonne idée
je suis partante tout dépend le jour 
J'ai un chien et un niaou avec bcp de poils,il se peut qu'il reste quelques poils malgrés le rouleau désolée!
"Face aux épreuves difficiles,il faut savoir trouver en toutes choses des raisons d’espérer car ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts…"
"Face aux épreuves difficiles,il faut savoir trouver en toutes choses des raisons d’espérer car ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts…"
elitepraline a écrit :coucou
je suis partante tout dépend le jour
Coucou !
Chouette !
Je t'invite à aller voter pour quel jour tu préfères sur le post "date rencontre vlr Besançon"
.
Bonsoir,
ça a l'air super sympa, est-ce que c'est possible de se greffer sur cette sortie ?
Je trouve le concept sympathique et je suis sur Besançon depuis assez peu de temps donc je n'ai pas vraiment eu l'occasion de faire des connaissances
ça a l'air super sympa, est-ce que c'est possible de se greffer sur cette sortie ?
Je trouve le concept sympathique et je suis sur Besançon depuis assez peu de temps donc je n'ai pas vraiment eu l'occasion de faire des connaissances
*Options valables 24H*
*Envois suivis privilégiés*
*Envoi non suivi: chèque/PP entre proches & je ne suis pas responsable des pertes*
*Frais Paypal en sus*
*Ø échanges*
* Articles en vente sur d'autres sites parallèlement *
*Envois suivis privilégiés*
*Envoi non suivi: chèque/PP entre proches & je ne suis pas responsable des pertes*
*Frais Paypal en sus*
*Ø échanges*
* Articles en vente sur d'autres sites parallèlement *
Anshii a écrit :Bonsoir,
Bien sur, mais à vrai dire, la sortie est bien compromise et je n'ai plus le temps de relancer les filles.
Donc, si quelqu'un veut se charger de l'organisation, je cède ma place mais je serais ravie de me joindre à vous
.
Malheureusement, je ne rentrerai pas dans le jura pour les fêtes de fin d'année... peut-être en mars ou avril... snif... 
...