merci nature. j'espère que ça ira petit à petit et que je destresserai.
POur le moment je me rends bien compte que je ne réalise pas que la grossesse peut continuer. je me dis que c'est pas possible, ça va s'arrêter
je suis pessimiste parce que la dernière fois j'ai beaucoup souffert d'y avoir trop cru. je me blinde un peu...
c'est pour ça que j'ai du mal à prendre une décision sur qui aller voir. le généraliste? la gynéco de la derniere fois? une nouvelle gynéco? celle de l'hopital? je n'arrive pas à me décider.
déjà je vais faire faire une prise de sang avec dosage BHcg et on verra ce que ça dit. j'aurai les résultats début de semaine prochaine et là je prendrai un RDV. de toute façon le 12 juillet on va à l'hopital (pour autre chose), dans le pire si j'ai pas encore décidé, j'irai sur place à la maternité demander conseil et un RDV.
je serai à 4SG environ, c'est pas trop tard je pense?
Sinon niveau nouvelles, je dors très très mal. je commence à avoir mal aux seins (de côté) et comme je dors sur le ventre ... va falloir que je change petit à petit de position. Et avec cette chaleur...
Sinon le pire ce sont les douleurs à l'estomac, des que je fais un repas, j'ai mal ensuite pendant bien 1 heure. Mais si je ne mange pas, j'ai mal aussi, des crampes... y a qu'allongée que ça passe au bout d'un moment (et là c'est le bonheur de ne plus avoir mal !).
je n'ai pas trop de nausées, j'ai eu quelques vertiges mais il fait chaud aussi. J'essaie de boire beaucoup (et pipi souvent lol). je fais attention à ce que je mange aussi.
je n'ai plus que 6 jours d'acide folique et je ne trouve plus l'ordonnance

en principe elle m'avait mis 1 cachet/ 3 jour jusqu'à la grossesse puis 1/jour jusqu'à 2 mois 1/2 de grossesse. mais l'ordonnance était terminée (reconduite 3 fois je crois que c'est le max).
j'espère qu'on peut en avoir sans ordonnance ?
je vais aller chercher un test avec datation de la grossesse à midi, si ils en ont, et je leur ddemanderai de l'acide folique. je sais qu'on peut prendre du fer avec acide folique intégré (tardyferon B6), donc je pense que ça doit être faisable.
mais je ne prends plus de fer, parce que je veux avoir des analyses "vierges" pour voir vraiment si j'ai des carences ou pas quand je ferai une prise de sang avec toutes les analyses.