le péché c'est si bon pourtant
je sais bien que chacun a ses propres valeurs en fonction de sa culture et de son éducation, mais quand même, je trouve que la pseudo-moralité de certains gens complètement arriérée pour tout dire..juste une manière d'abaisser un peu plus l'autre quelque part...et c'est marrant, c'est souvent la femme cet "autre" dans ces pays!
enfin tu me diras, on était pas mieux jusqu'à il y a peu, avec nos "péchés de chair"...m'enfin on nous envoyait pas au bucher pour autant (quoique?)
c'est tellement hypocrite, tous ces hommes qui ne veulent qu'une fille vierge pour se marier, mais ne se gênent pas pour coucher à droite à gauche dès que l'occasion se présente...mais j'oubliais ça n'est pas ton cas. dans ce cas, où est le problème? tu as peur d'une possible comparaison sur tes prouesses sexuelles?
et puis, entre nous...comment tu sais que ta femme est arrivée vierge jusqu'au mariage d'abord? d'autant plus que tu avoues une ignorance dans ce domaine... au risque de te choquer, il y a des moyens de le faire croire tu sais, même si on ne l'est plus. c'est d'ailleurs assez courant dans certains pays où la virginité est placée au dessus de tout le reste (ben oui, le reste on s'en fiche, l'intelligence, les gouts communs, "touça"...du moment qu'un autre homme n'a pas touché sa promise l'honneur est sauf...) mais où la mode "occidentale" prend peu à peu le pas sur les traditions démodées...
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!