? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Transaction rapide et efficace, sans soucis.
Tres bonne acheteuse
Hé bhé pour changer...je suis très contente de ma transaction avec la miss, très bonne vendeuse :)
vendeuse agréable envoi rapide et soignée et très gentille. ;) Je retournerais vers elle sans probleme pour d'autres transactions ;)
BAV SUPSPENDU JUSQU'A NOUVEL ORDRE. GROS SOUCI DE SANTE QUI FAIT QUE JE NE PEUX PAS ME CONNECTER SOUVENT.

Le coeur a ses raisons que la raison ignore
La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Oscar Wilde.

Travaillant de nuit, je ne peux pas vous répondre la journée, mais à partir de 22h00, car pour le moment je n'ai pas le net chez moi.

MA BAV:

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _95320.htm

MES CONDITIONS DE VENTES:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_225755.htm
Vendeuse très agréable, transaction rapide et efficace, sans problème. ;)
Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde. La plupart des gens existent, c'est tout.
Oscar WILDE
Très bon contact, rapide dans le paiement. :lol: Je renouvellerais sans aucun problème avec toi. :kiss:

Mireille (fée niasse)
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière.

Nos plus belles conneries sont nos plus beaux souvenirs.
Je reviens et je répète : c'est top !!! Je vais finir par être une habituée :lol:
Merci !
SUSPENSION DE TOUT DEPUIS LE 7/07 jusqu'à nouvel ordre.
Désolée

- pour ma BAV : pas de photos portées, les vêtements que je vends ne sont pas à ma taille !

- réductions pour achats groupés !

- je ne suis pas plus responsable des pertes de la Poste que les autres !

- j'adoooooooore les échanges !!!! N'hésitez pas à faire vos propositions.

-J'ai aussi une magnifique collection de couches lavables, si ça vous intéresse, contactez-moi !
En un mot : Géniale !!!!
et à tous les niveaux !!!!
Si Darwin avait raison, les mères auraient 4 bras..
super vendeuse
et quelle rapidité !
merci =)
rien
hello
j'ai eu a faire un achat a Shiva49 et ce fut un plaisir! dispo sympa et réactive!! :D
pour mes ventes envoyez moi un MP pour confirmer votre option surtout si c'est une annonce qui date d'un petit moment! merci
Personne très agréable, sympathique.

Un très grand plaisir de la connaitre et de faire des affaires avec elle. Merci beaucoup de cette rencontre.

Très bonne vendeuse et super personne! 8)

Je la recommande ++++=

\:D/
Vendeuse très sympathique, vêtement parfaitement neuf et nickel, je recommande a 100% ;)
Je dois faire du vide dans ma garde robe,toutes les propositions raisonnables seront étudiées...

Les frais de ports sont a ajouter : envoi en lettre possible a vos risques, colissimo recommandé!

Accepte paypal, chèques ou espèces!
acheteuse super sympa ,paiement rapide
merci beaucoup Emilie ;)
paiements acceptés : cheques et paypal (+ frais)
ma calculette paypal :
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
vendeuse sympa et patiente: je me rappelle t'avoir demander tout plein de renseignements pour la vente d'une veste, tu m'as répondu sans soucis
article nickel pour ma part et prix défiant toute concurrence
envoi rapide
bref tu m'as donné envie de repasser de temps à autre sur ta bav, voir les nouveautés

à bientôt
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
Répondre

Revenir à « Commentaires de fin de vente  »