Un coup de téléphone d'un futur employeur à l'ancien et tout se sait...
C'est interdit par la loi si tu ne donnes pas ton accord pour que ça soit fait.
Cherche Lea_rose désespérément...
Un coup de téléphone d'un futur employeur à l'ancien et tout se sait...
stellita a écrit :MyPearl, Nat et Vega,
Je comprends ce que vous dîtes mais j'aurais quelque part l'impression de me justifier et de trahir tous les gens en surpoids qui sont à des postes en contact avec le public ce qui serait entrer dans leur jeu du 'ah oui c'est vrai quand même être gros au boulot ça fait désordre!'.
Stellita
stellita a écrit :Je suis reboostée à bloc les filles. MERCI. Au fond ça ne démontre que leur imbécilité. Croyez-moi j'assume ces nouvelles rondeurs et les aime même donc je ferai tout pour que ça aille.
Si j'en arrive à un procès je vous tiendrai au courant. :2gunfire: Même si j'espère quand même ne pas avoir à en arriver là .
Bises
stellita a écrit :Je te rassure. C'était de l'humour!Le procès ne viendra qu'en dernière limite et si ça se dégrade.
Que ça soit médical ou pas un changement de silhouette est difficile à gérer (dans un sens ou dans l'autre; si j'avais perdu 27 kilos j'aurais réagi de la même manière). C'est tout.![]()
Donc j'assume mais je ne gère pas à 100%. Ca ne doit pas être très clair je présume mais c'est ce que je ressens. ...
Bises
Par contre le fait qu'un futur employeur se renseigne auprès d'un ancien employeur que ce soit par téléphone
Vous y êtes presque ! 👍