zaze a écrit :Heu non, même pas
euh le quartier de Rangueil???
le Carrefour Labege???
le Leclerc Saint-Orens??
zaze a écrit :Heu non, même pas
zaze a écrit :Carrefour Labege, j'ai du y aller une fois![]()
c'est pas ma faute, j'ai pas de voiture alors je ne sors pas bcp de Toulouse
zaze a écrit :Je vais profiter du fait que tu n'habites pas tres loin de chez moi ( même si je ne sais pas ou)pour te demander ou tu achetes tes fringues, j'ai l'impression que c'est le desert a Toulouse pour trouver des fringues jeunes et pas trop cher
bisoux
Cocagne a écrit :zaze a écrit :Je vais profiter du fait que tu n'habites pas tres loin de chez moi ( même si je ne sais pas ou)pour te demander ou tu achetes tes fringues, j'ai l'impression que c'est le desert a Toulouse pour trouver des fringues jeunes et pas trop cher
bisoux
jeune je vois
mais quelle taille surtout?
sinon y a un c&a a carrefour labege et un kiabi pas loin du carrefour portet
ça je sais meme si moi j'ai du mal a m'y habiller
je suis un peu trop grande et un peu trop large pour la mode actuelle moi
Mindialuna a écrit :Caen je connais aussi, quand j'étais petite j'avais une maison de vacances à Ouistreham ce n'est pas très loin ... Tu connais ??
En fait j'ai connu Toulouse car comme toi une amie a rencontré un charmant Toulousain et elle partie s'y installer.
C'est elle qui m'a fait découvrir la ville rose et il se trouve que mon chéri à aussi des amis là bas. Donc nous allons les voir au moins 2-3 fois dans l'année. On se fait des petits week end sympas, s'est assez rapide en avion ou même en TGV .... j'ai même eu envie de m'y installer car je trouve cette ville bien plus chaleureuse et agréable que Pontoise. Mais comme toute ma famille est en Ile de France c'est difficile de s'éloigner d'eux.
zaze a écrit :Cocagne
Vas faire un tour chez Jacqueline Riu, il ont souvent des fringues sympas pas tres cher
bisous
bisoux les filles , merci de votre accueil
Vous y êtes presque ! 👍