Moi ce qui me fait très peur en ce moment c'est que j'ai récemment vu que la chéri de JONEYYYYYYYYYYYYYY STAAAAAAAAAAAAAAR (comme dirait Jamel Debouze

) et ben il va être papa... s'il éduque son enfant comme son singe....
Pour en revenir a ce genre de mec et à les imaginer quand ils seront vieux et papi.... je m'imagine toujrous Doc Gynéco... et la je me marre
Vivant en banlieue et proche d'une cité j'ai écidemment eu ces "bad boys" en pote, en petit ami... en pote c'est top tu rigoles a leur blagues salasses, tu te sens protégé quand tu sors dnas la cité en mini jupe pour aller en boîte (sans eux)...
Mais en petit ami, ca n'a jamais beaucoup duré! le recordman a fais trois mois et c'est juste parce qu'il habitait pas dans la meme ville et que du coup on se voyait aps beaucoup...
Maintenant mon zhom écoute des bad boys (des vrais) en CD (il est très rap et hiphop américain et français et moi aussi) et ca me suffit ! Mes potes de l'époque sont soient casés et se sont calmés soit en prison soit entre deux séjourés entre 4 murs... je ne regrette pas d'avoir su faire la aprt des choses entre ma vie de dehors et ma vie scolaire/professionnelle.... Encore que deux de mes amis ont pour avocate mon ancienne patronne