? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Floriiane a écrit :J'ai oublié de demander, vous vous disiez quoi dans vos mails ?

Ah mais sa timidité peut jouer aussi. Essayes de lui parler de vos mails sinon.

On parlait de tout et de rien, de nos hobbies, de ce qu'on a fait dans nos vies, de sport (c'est un joueur de football gaelique), des gens de notre boite qu'on connait tous les deux, de son voyage aux US, de mes voyages...bref...de vraiment plein de choses :roll:
If I lay here, if I just lay here
Would you lie with me and just forget the world?
Lily21 a écrit :
mamisha a écrit :Moi je me demande plutot pourquoi tu t'imagines des choses et pourquoi ca serait un connard ? :-k

Vous vous etes dit quoi dans les mails? Il t'a dit qu'il cherchait une aventure ? Tu ne crois pas que c'est toi qui te fais des films?

Je veux dire... un collegue avec qui tu echanges plein d'emails, c'est pas forcement une histoire de fesses. Surtout s'il a une copine. Et quand il t'a vue il n'a peut etre tout simplement pas pense a venir te parler car ca ne signifie pas grand chose pour lui ou qu'il est occupe par son boulot, ou qu'il n'a pas remarque ton nom etc. Ca aurait du etre a toi, si tu l'avais reconnu, de lui dire "ah, c'est toi le collegue sympa avec qui j'ai echange des emails!".

Enfin... j'avoue, je ne comprends pas pourquoi tu imagines des choses pour un mec qui a une copine + n'a pas ete direct quand il t'a vue. Timide ou pas, pour moi ca veut clairement dire qu'il n'est pas interesse.

Mon conseil : cherche quelqu'un d'autre ;)

Je me suis relu, j'ai l'impression d'avoir ete clair mais ce n'est apparemment pas le cas ;) Je n'ai jamais pense a plus etant donne qu'il a une copine. J'ai effectivement parle qu'il a "peut etre pense plus". Je me suis dit que si pour lui on etait en train de devenir bon copains, il y a aucune raison pour pas venir me voir et me dire bonjour. Par contre, si il a pense a plus, je pourrais explique ca en me disant que je lui plais pas.
Je suis persuadee qu'il n'y a en effet aucun interet de son cote, je faisais juste part (en gros) de ma deception car je pensais qu'il y a avait eu une bonne connection entre nous et le fait de m'appercevoir qu'il venait meme pas me dire bonjour signifiait eventuellement qu'il s'en fiche :?
On a parle de pas mal de choses et je me contente franchement d'un pote. Je suis masochiste mais pas a ce point la: copine = pas touche 8) J'aurais du aller le voir certes mais techniquement, je ne suis pas censee savoir a quoi il ressemblait.
Merci en tout cas pour ta reponse franche et directe :D

ok, je comprends ton point de vue ;) C'est le sujet dans "les amazones et les zhommes" qui m'a induite a interpreter tes propos.

Mais dans ce cas la, pourquoi n'es-tu pas allee le voir? Je veux dire, tu as google son nom... y'a rien de dramatique hein, c'est pas comme si tu avais vole son fichier dans les dossiers de ta boite (ou un truc dans le genre) :lol:

Et puis meme si "techniquement" tu ne sais pas a quoi il ressemble, dans les faits, quand on rencontre quelqu'un on sait parfois, sans avoir d'indices precis, que c'est cette personne qu'on "attend" (exemple quand on doit retrouver le copain d'un copain quelque part). Donc bon, si c'etait une histoire de potes, je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas demande si c'etait lui... et si ca ne l'etait pas le gars ne t'aurais pas prise pour une idiote, ca me semble juste "normal"

... mais au vu de tes posts on dirait que tu aimes tergiverser ;) (c'est pas un reproche hein, d'autant que tu as un style attrayant a lire)
Et mon cul, c'est du poulet ?
mamisha a écrit :
ok, je comprends ton point de vue ;) C'est le sujet dans "les amazones et les zhommes" qui m'a induite a interpreter tes propos.

Mais dans ce cas la, pourquoi n'es-tu pas allee le voir? Je veux dire, tu as google son nom... y'a rien de dramatique hein, c'est pas comme si tu avais vole son fichier dans les dossiers de ta boite (ou un truc dans le genre) :lol:

Et puis meme si "techniquement" tu ne sais pas a quoi il ressemble, dans les faits, quand on rencontre quelqu'un on sait parfois, sans avoir d'indices precis, que c'est cette personne qu'on "attend" (exemple quand on doit retrouver le copain d'un copain quelque part). Donc bon, si c'etait une histoire de potes, je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas demande si c'etait lui... et si ca ne l'etait pas le gars ne t'aurais pas prise pour une idiote, ca me semble juste "normal" )

Ben dis comme ca, effectivement, je me sens bien stupide, j'aurais du aller lui parler (surtout que j'ai eu l'occasion avec mon histoire de lait :roll: ). Je suis super timide mais quand c'est en plus avec un mec qui pourrait potentiellement me plaire, c'est la panique :shock: Pendant 2 jours, j'etais super nerveuse de le savoir a quelques metres de moi...c'est con mais c'est comme ca ;) Tu crois que je peux lui renvoyer un petit mail dans quelques temps? Parce que serieux, il est vraiment sympa et ca me ferait super plaisir d'apprendre a le connaitre un peu plus :D

mamisha a écrit :... mais au vu de tes posts on dirait que tu aimes tergiverser ;) (c'est pas un reproche hein, d'autant que tu as un style attrayant a lire)

Guilty :twisted: Je suis incorrigible et je parle trop! Surtout que ben vi, je me prends bien la tete comme il faut que ce soit en amour ou en amitie! James de Westport me fait cogiter donc je parle sans m'arreter :P Milles excuses et merci pour le compliment sur mon style (non recherche, j'ecris comme je parle sans les gros mots :oops: )
Il a deja quitte ton bureau?

Sinon, bah c'est pas a moi de te dire quoi faire, mais je vois pas en quoi un mail serait un probleme? Pourquoi vouloir attendre quelques jours?

n'oublie pas : simplicite et spontaneite... pas besoin de se prendre la tete ;)
Et mon cul, c'est du poulet ?
mamisha a écrit : pas besoin de se prendre la tete ;)

Le problème c'est que dès qu'un garçon nous plaît on se prend la tête ! :lol:
mamisha a écrit :Il a deja quitte ton bureau?

Sinon, bah c'est pas a moi de te dire quoi faire, mais je vois pas en quoi un mail serait un probleme? Pourquoi vouloir attendre quelques jours?

n'oublie pas : simplicite et spontaneite... pas besoin de se prendre la tete ;)

Ben oui il s'est envole pour les Etats-Unis hier soir :cry:
Attendre quelques jours? Ben pour pas avoir l'impression que je lui saute dessus!
Mais en meme temps, vous savez quoi, je m'en fous de ce qu'il pense! Apres tout, je ne le reverrais surement jamais! :roll:
Je vais tacher de suivre ton conseil pour la simplicite et la spontaneite...je sais pas trop ce que ca va donner :?
Floriiane a écrit :
mamisha a écrit : pas besoin de se prendre la tete ;)

Le problème c'est que dès qu'un garçon nous plaît on se prend la tête ! :lol:

Je te le fais pas dire :P Et puis moi, je suis une vraie catastrophe :shock: (au cas ou vous auriez pas encore compris ;) )
Top of the morning to ye! Bon voila, c'est decide, je lui envoie un mail aujourd'hui vu que je suis extremement de bonne humeur (ben vi, c'est vendredi 8) ) et je le sens bien. Apres prise de tete et tout le tralala, je me suis rendue compte que tout ca n'avait aucune importance :P Peu importe ce qui arrive, ca ne va pas me gacher la vie ;)
Wish me luck :lol:
Tiens nous au courant :)
Ben il a deja repondu car il est toujours en Irlande :shock: Apparemment il n'a pas pu partir a cause de soucis avec son visa et c'est pour ca qu'il est reste a Dublin pendant 2 jours.
Il m'a dit qu'il est pas venu me voir car il savait pas ou j'etais et qu'il voulait pas avoir l'air d'un idiot a regarder tous les noms sur les bureaux (on est sur 2 etages, environ 140 personnes). Je sais pas trop si je dois le croire :? D'un cote, OK, je suis dans un coin ou c'est pas forcement facile de voir mon nom. Mais je sais que plusieurs personnes ont dit mon prenom devant lui (enfin quand il etait pas loin). OK, on est 2 a voir le meme prenom au bureau mais quand meme :roll: Je pense qu'il m'a dit ca aujourd'hui pour pas me vexer :x Mais je suis quand meme contente qu'il m'ait repondu parce que moi j'ai toujours envie de rester en contact avec lui ;) On verra bien!
roh mais ca suffit la masturbation neuronale :lol: pourquoi il te mentirais franchement? tu crois que c'est evident d'aller dans un batiment ou t'as pleins de monde que tu connais pas. mets toi a sa place, si tu avais entendu son prenom mais sans avoir vu la photo, tu y serais allé pour lui demander si c'etait bien lui au risque de t'entendre dire que non et limite prendre la honte?
allons allons :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :roh mais ca suffit la masturbation neuronale :lol: pourquoi il te mentirais franchement? tu crois que c'est evident d'aller dans un batiment ou t'as pleins de monde que tu connais pas. mets toi a sa place, si tu avais entendu son prenom mais sans avoir vu la photo, tu y serais allé pour lui demander si c'etait bien lui au risque de t'entendre dire que non et limite prendre la honte?
allons allons :lol:

C'est vrai, tu as raison :oops: :oops:
Alors des nouvelles ?
Et bien depuis le debut de la semaine, on s'envoie toujours autant d'emails ;) Mais la aujourd'hui rien alors que j'ai envoye un mail ce matin :? Je crois (enfin j'espere) qu'il a beaucoup de boulot.
Non mais il faut que j'arrete de me casser la tete, c'est juste un mec qui pourra eventuellement devenir un ami :roll: C'est mieux que rien, non?
Il arrive qu'un homme travaille, je dis cela au hasard :lol:

ne pas recevoir de mail sur une période de 24h, ce n'est pas la crise du siècle.

Je cumule thèse, TD à préparer, heures de cours, corrections, recherches bibliographiques (en Bibliothèque ou en instituts de recherche), recherches d'archives...

... à une époque j'avais également acadomia et des vacations au CNRS!

Ouvrez les yeux, on peut etre en couple ou non et avoir une charge de travail qui fait qu'écrire tous les jours n'est pas possible.

A mon avis Lily tu psychotes trop! respires!
perché sur un sommet à 1200m d'altitude, à 250 km au nord du cercle polaire, surplombant un lac glacier, admirant le soleil refusant de se coucher rasant les contours des montagnes lapones, là on se sent vivre !

Mon nouveau blog photo: http://passion.pentax.over-blog.com/
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »