Lily21 a écrit :mamisha a écrit :Moi je me demande plutot pourquoi tu t'imagines des choses et pourquoi ca serait un connard ? :-k
Vous vous etes dit quoi dans les mails? Il t'a dit qu'il cherchait une aventure ? Tu ne crois pas que c'est toi qui te fais des films?
Je veux dire... un collegue avec qui tu echanges plein d'emails, c'est pas forcement une histoire de fesses. Surtout s'il a une copine. Et quand il t'a vue il n'a peut etre tout simplement pas pense a venir te parler car ca ne signifie pas grand chose pour lui ou qu'il est occupe par son boulot, ou qu'il n'a pas remarque ton nom etc. Ca aurait du etre a toi, si tu l'avais reconnu, de lui dire "ah, c'est toi le collegue sympa avec qui j'ai echange des emails!".
Enfin... j'avoue, je ne comprends pas pourquoi tu imagines des choses pour un mec qui a une copine + n'a pas ete direct quand il t'a vue. Timide ou pas, pour moi ca veut clairement dire qu'il n'est pas interesse.
Mon conseil : cherche quelqu'un d'autre

Je me suis relu, j'ai l'impression d'avoir ete clair mais ce n'est apparemment pas le cas

Je n'ai jamais pense a plus etant donne qu'il a une copine. J'ai effectivement parle qu'il a "peut etre pense plus". Je me suis dit que si pour lui on etait en train de devenir bon copains, il y a aucune raison pour pas venir me voir et me dire bonjour. Par contre,
si il a pense a plus, je pourrais explique ca en me disant que je lui plais pas.
Je suis persuadee qu'il n'y a en effet aucun interet de son cote, je faisais juste part (en gros) de ma deception car je pensais qu'il y a avait eu une bonne connection entre nous et le fait de m'appercevoir qu'il venait meme pas me dire bonjour signifiait eventuellement qu'il s'en fiche
On a parle de pas mal de choses et je me contente franchement d'un pote. Je suis masochiste mais pas a ce point la: copine = pas touche

J'aurais du aller le voir certes mais techniquement, je ne suis pas censee savoir a quoi il ressemblait.
Merci en tout cas pour ta reponse franche et directe

ok, je comprends ton point de vue

C'est le sujet dans "les amazones et les zhommes" qui m'a induite a interpreter tes propos.
Mais dans ce cas la, pourquoi n'es-tu pas allee le voir? Je veux dire, tu as google son nom... y'a rien de dramatique hein, c'est pas comme si tu avais vole son fichier dans les dossiers de ta boite (ou un truc dans le genre)
Et puis meme si "techniquement" tu ne sais pas a quoi il ressemble, dans les faits, quand on rencontre quelqu'un on sait parfois, sans avoir d'indices precis, que c'est cette personne qu'on "attend" (exemple quand on doit retrouver le copain d'un copain quelque part). Donc bon, si c'etait une histoire de potes, je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas demande si c'etait lui... et si ca ne l'etait pas le gars ne t'aurais pas prise pour une idiote, ca me semble juste "normal"
... mais au vu de tes posts on dirait que tu aimes tergiverser

(c'est pas un reproche hein, d'autant que tu as un style attrayant a lire)