? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou
Oh punaise, une coupine de galère. Comme toi, j'angoisse quand je pense à ce qui m'attend l'année prochaine (et pourtant je n'ai pas encore accouché de BB2, c'est prévu pour début août). BB1 aura 2 ans et demi. Je dois reprendre début novembre. Jusqu'en janvier ça devrait aller car ils vont tout les 2 chez la même nounou. Mais en janvier, l'ainé rentre à l'école et c'est là que celà se corse et encore si j'arrive à convaincre mon chef de commencer à 9 heures (si je dois commencer à 8, c'est sur ça sera l'enfer). Bref, le seul conseil que je peux te donner pour avoir eu un bb1 que tout le monde surnommait Vomito : dés que je m'habillais, j'enfilais un KWAY que je retirais après avoir déposé ma fille chez la nounou :lol:
Merci Huitre pour le lien, je m'en vais le lire de ce pas ;)

Oh Maore tu me fais trop rire avec le kway :lol: ici aussi le grand a surnommé le petit Vomito :lol:
Gabriel 8 ans, et Noé 10 mois, mes 2 amours !
huitre a écrit :http://www.gereso.com/paie-remunerations/361,le-saviez-vous-conge-maternite-et-augmentation-de-salaire.html

Chez nous c'est appliqué.
Si tu as un CE ou un syndicat tu peux leur en parler également.

tu penses que cela peut s'appliquer malgré le fait que je ne fasse pas le même boulot que les autres ? càd que je suis assistante co, et mes collègues sont soit techniciens, soit chef d'équipe, soit adjoint de direction, mais il me semble que nous avons tous le statut d'employés (pas de cadres dans le lot).

même un jeune de 20 ans rentré chez nous il y a même pas 2 ans a été augmenté, moi j'ai 5 ans d'ancienneté :evil:
Oui ça s'applique pour tout le monde, en tout cas chez nous on l'applique pour tout le monde.
merci ;)

la seule justification que j'ai eu de mon chef de site à ma question "pourquoi pas moi" ça a été "parce que" :roll:

en insistant on m'a dit qu'aucune assistante co au niveau national n'avait été augmentée, que les gens du technique... mais bon, sur site, ça revient a dire qu'il n'y a que moi quoi !
Répondre

Revenir à « Questions pratiques autour de bébé »