Page 2 sur 2
Publié : lundi 12 juillet 13:11
par allegrine
Nono
Tu veux un pot de chocolat à tartiner cote d'or ? Lait ou noir ?
Je viens en tant que vendeuse et acheteuse ... Surtout du 48/50 ...
Publié : lundi 12 juillet 13:17
par nonorobot
allegrine a écrit :Nono
Tu veux un pot de chocolat à tartiner cote d'or ? Lait ou noir ?
Je viens en tant que vendeuse et acheteuse ... Surtout du 48/50 ...
vile tentatrice !!!
Je veux bien 2 pots au lait
Merci !!! :bday:
Publié : lundi 12 juillet 13:20
par allegrine
Ok je m'en charge ...

Publié : lundi 12 juillet 13:24
par nonorobot
allegrine a écrit :Ok je m'en charge ...

Merci bcp

BAV le dimanche 18 juillet a Bruxelles
Publié : mardi 13 juillet 8:31
par manouschka
voila les qui qui viendront
Manouschka CONFIRME
Thalia59 CONFIRME
mirabelle 05 CONFIRME
nonorobot CONFIRME
Valerie79 peut etre
Pam59CONFIRME
elisaa ??
Vanoue??
ShedevilCONFIRME
Allegrine et copine CONFIRME
Missni-kittin CONFIRME
chachaetchouchou avec sa mams CONFIRME
Maddywild CONFIRME
marja CONFIRME
On sera une petite douzaine
tailles entre 48-54 et du 39 et 41 pour les shoes
Jai envoyer mon adresse a tout le monde je pense qui a confirme
Je sais quoi faire ce WE debarraser tou mon living
Jai hate de vous voir bisous
Publié : mercredi 14 juillet 9:24
par chachaetchouchou
je dois hélas vous lacher mon père veux que tout le monde soit là on prépare l'amménagemetn du grenier je pensait laisser tranquille les hommes et venir ben non ce matin il m'appelel et il m'a dit que tout le monde doit ^tre là pour préparer au max

et bon comme il fait tout et que ça me coute le matos je peux pas l'envoyer balader (en plus il pourrais me planter là si je reste pas donc et c'est pas le moment de me facher avec hélas
désolée j'avais tout préparer pour venir le sac était prêt et tout bouhh mais bon je penserais bien à vous et j'espère que pour la porchaine foit j'airais plus de problème (j'ai déjà loupé la rencontre à Lille a cause de mon pied puis maintenant mon père se pointe pour le grenier je vais finir par croire que j'ai pas de bol pour les rencontre VLR moi)
Publié : mercredi 14 juillet 9:39
par manouschka
t'inquete pas y en aura encore pleins dautres
bisous
Publié : samedi 17 juillet 17:13
par manouschka
voila les filles vous avez toutes mes coordonnees
je ne repasse plus sur le pc donc sil y a qoui ce soit envoyer moi un texto ou appler moi!
a demain jai hate
bisous
Publié : lundi 19 juillet 23:34
par tahlia59
génial cette bav à Bruxelles
à très bientot
bisous