Ninami a écrit :Je vais donner un conseil stupide (oui, alors pourquoi tu le donne?, parce que je suis stupide sur les bords): ça ne sert à rien de chercher un mec à 15-16 ans, les relations d'ados ne dure en moyenne que...rien du tout, attens tes 17-18 ans pour chialer
parce que là ça fait réellement mal, ok ok je dis n'importe quoi
![]()
![]()
Mais plus sérieusement, je n'ai jamais vu l'intérêt de la chose quand j'étais ado, c'est vraiment quand je suis rentrer à l'unif, que j'ai sentie que je passais à un stade où j'allais de plus en plus vers la vie adulte, que j'ai commencé à m'interesser dans ce sens aux garçons. Il faut dire que c'est tant mieux pour moi, parce que déjà vivre grosse quand tu es ado, c'est naze mais si en plus il fallait je veuille un mec...
C'est sûr, que certains hommes plus âgés sont plus mûre et ouverts, mais bon, je n'ai non plus envie de sortir avec un trentenaire, quoi...la vie c naaaazzzeee en ce qui concerne l'amour....
Sinon tu les trouves ces fameux hommes interessé (sincèrement) et ouverts?????? (comme ça j'irais faire un (grand) tours dans les environs![]()
)
Je pense que l'amour est nécessaire quand on est ado, certes les relations amoureuses à cet age là ne durent pas forcément, mais elles sont obligatoires pour savoir ce que l'on veut, ce qui nous correspond, et comprendre comment ça fonctionne!
Mais qui a parlé de trentenaires? A partir de 25 ans ils sont bien! Et puis même les trentenaires (et plus) sont des hommes très charmants!
Ces fameux hommes tu les rencontre n'importe où! Dans la rue, dans des bars, à la fac, peu importe! Ils sont aussi faciles à trouver que les autres, il suffit juste d'observer attentivement!
.