skayah a écrit :Ah, si c'est une tartine blagueuse alors...
Toutes les tartines beurrées sont blagueuses, mais des fois, certaines se prennent au sérieux !...
skayah a écrit :Ah, si c'est une tartine blagueuse alors...
Flyingdog a écrit :Ah ben non, elle est bien attachée la tartine...
Désolée mais y a pas moyen. La loi de Murphy est intraitable: tout ce que tu auras prévu tombera à l'eau. Si c'est pas la solution que j'ai évoqué, alors ça sera le chat qui sera super souple et qui aura dévoré la tartine. Et donc il y aura plus de tartine, ni de beurre, ni d'attraction de la terre sur la tartine... Trop fastoche, pffff![]()
![]()
exileevolontaire a écrit :PS: exile: moi? lire kid paddle?
Je dis ça parce-que dans la BD, Kid se posait la même question... Du coup, pour avoir la réponse, il a tenté l'expérience...
C'est ce que je ferais si je n'étais pas une fervente défenseuse de la lutte animale (parce-que jeter son minou du premier tout ça pour savoir qui va s'éclater la tête : lui ou la tartine? c'est peut-être pousser le bouchon un peu trop loin (Maurice)...)
Eveange a écrit :Et quand on ne met pas de beurre sur ses tartines et qu'on a deux chats, il se passe quoi ?
lsayane a écrit :Le chat d'une de mes amies a voulu sauter sur l'appui de fenêtre mais il a mal calculé son coup et il est passé à travers, ben je peux vous dire qu'il est pas retombé sur ses pattes!!!! (le pauvre)
Vous y êtes presque ! 👍