C'est une bonne nouvelle pour le tire lait, et ce que tu dis de ton bebe (selles, pas de REF) est plutot un bon signe pour ton allaitement! Comme on te l'a dit, les seins mous ou quelques jours a ne pas reussir a bien tirer ne veut absolument pas dire que tu n'as plus/pas assez de lait. Continue de tirer et mettre bebe au sein ++ et ca devrait rentrer dans l'ordre. Assure toi aussi que tu manges/dort/boit bien. Des fois avec bebe et le boulot on a pas le temps/l'energie de se faire de vrais repas (c'etait mon cas, et la difference etait flagrante quand je mangeais correctement et etait reposee).
Quand a ton rythme de tire lait + tetees ca me semble correct. Pour ma part, je n'avais jamais les meme horaires et je n'ai jamais tire mon lait a l'exterieur... pourtant ca a marche quand meme. Je sais qu'il y a des mamans qui essaient aussi "d'inverser" le rythme des tetees (avec + de tetees la nuit que le jour et les plages horaires sans tetees le jour plutot que la nuit).
Enfin, et surtout, ne pas oublier le motto des mamans qui allaitent et tire allaitent: "quand on est a l'exterieur on fait comme on peut, quand on est a la maison on fait comme on veut"
Quand a ton rythme de tire lait + tetees ca me semble correct. Pour ma part, je n'avais jamais les meme horaires et je n'ai jamais tire mon lait a l'exterieur... pourtant ca a marche quand meme. Je sais qu'il y a des mamans qui essaient aussi "d'inverser" le rythme des tetees (avec + de tetees la nuit que le jour et les plages horaires sans tetees le jour plutot que la nuit).
Enfin, et surtout, ne pas oublier le motto des mamans qui allaitent et tire allaitent: "quand on est a l'exterieur on fait comme on peut, quand on est a la maison on fait comme on veut"
Et mon cul, c'est du poulet ?