? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moneypenny a écrit :
patatouille a écrit :
Moneypenny a écrit :
patatouille a écrit :Je pense que cette expérience m'a permis d'ouvrir les yeux sur le fait que les hommes sont en grande majorité des ordures (eh, ne me tapez pas, c'est ce que je pense ! Et j'ai dit "en grande majorité", ça ne veut pas dire "tous" :D).

Heureusement sur les sites de rencontres il y a aussi quelques mecs sérieux comme mon beau-frère, 25 ans, grand, mince, mignon, qui cherche relation sérieuse en vue de fonder une famille.
Son problème c'est qu'il est un peu timide et complexé parce qu'il trouve qu'il bégaye (alors qu'il bute seulement sur quelques mot, rien de plus).

Han, tu pourrais faire l'entremetteuse !!!!!!!!!!! :lol:

Je ne sais pas s'il apprécierait que je joue les entremetteuses... mais pour info il est inscrit sur M**tic. Il vit dans le 44 donc c'est pas la porte à côté du 70...

Ah ben quel dommage, je n'ai plus mon compte meetic :lol: . Non, sérieusement, je lui souhaite de trouver sa dulcinée ;).

J'ai oublié de préciser que mon cousin a trouvé sa fiancée sur m**tic, ça va bien entre eux, ils sont ensemble depuis 4 ans ;).
.
patatouille a écrit :Ah ben quel dommage, je n'ai plus mon compte meetic :lol: . Non, sérieusement, je lui souhaite de trouver sa dulcinée ;).

J'ai oublié de préciser que mon cousin a trouvé sa fiancée sur m**tic, ça va bien entre eux, ils sont ensemble depuis 4 ans ;).

Merci pour lui !
Il parait qu'il y a beaucoup de femmes qui s'intéressent à son profil donc j'imagine qu'il va bien finir par trouver chaussure à son pied...
Etant aussi célibataire, certaines de mes amies m'ont conseillé de m'inscrire sur ce genre de site, l'une d'elle y ayant rencontré son futur mari et d'autres y ont fait de belles rencontres.
Comme toi j'hésite, la vie a fait que je me suis pas mal fait avoir donc maintenant je suis assez méfiante.
Une chose est sure c'est que je ne pourrai pas rencontrer une personne du net que je ne connais pas du tout, j'ai besoin de discuter et de la connaître un minimum.
Au final, en y réfléchissant bien, je crois que ce genre de sites n'est pas vraiment fait pour moi, je préfère m'en remettre au destin ;) .
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises, mais par le nombre de moments qui nous ont coupé le souffle.
Miss-mimi a écrit :Au final, en y réfléchissant bien, je crois que ce genre de sites n'est pas vraiment fait pour moi, je préfère m'en remettre au destin ;) .

moi je pense que c'est une bonne idée de t'en remettre au destin car j'ai souvent vu de belles histoires commençaient alors qu'aucun des deux partenaires ne cherchaient à se caser justement

mais, après, il y a pas mal de gens overbooker par un boulot, une famille ou une vie sociale et ça devient difficile de rencontrer du monde donc : vive le net héhé

j'espère que l'univers t'enverra un homme sympa pour une fois, bonne continuation ^^
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Merci j'espère aussi.
C'est vrai que rencontrer de nouvelles personnes n'est pas toujours facile, on n'a pas toujours le temps et finalement on passe beaucoup de temps avec les mêmes personnes alors pour faire des rencontres c'est pas toujours évident.
C'est vrai que le net peut être une solution pour certains.
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises, mais par le nombre de moments qui nous ont coupé le souffle.
mais parfois les amis que tu vois tous les jours peuvent être de supers amoureux transis hihi

on peut jamais savoir donc l'avenir tu le diras :lol: :lol:
J'ai été inscrite à un site de rencontre pendant un peu plus de 2 ans.
Je n'ai eu qu'une bonne expérience (et encore pas si bonne que ça au final) sur des dizaines de mauvaises.
La bonne expérience était un jeune homme très sympa qui me plaisait, à qui je plaisais d'après ce qu'il m'a dit, on s'est vus plusieurs fois mais l'histoire avec son ex n'était pas tout à fait finie et ils ont fini par se remettre ensemble. Et oui pas si géniale l'histoire.

Les autres c'était soit des pervers qui au bout de 5 minutes me proposaient de se toucher devant la webcam, des plans culs voire des trucs à 3, d'autres qui me harcelaient au téléphone, d'autres mariés ou casés qui se disaient célibataires, des mythos, d'autres qui te font un beau discours et dont tu n'entends plus parler du jour au lendemain...et j'en passe!

Bref, mauvaise expérience pour moi. En plus, je trouve que ça manque de magie tout ça! On remplit un profil avec ce qu'on veut, ce qu'on ne veut pas, c'est toujours les mêmes questions qui reviennent. Ca manque un peu de naturel!
Alors c'est sur que ça permet de rencontrer des gens qu'on ne rencontrerait peut être pas dans son cercle d'amis et d'activités mais ça fait un peu trop calculé.
Je regarde peut être (certainement!) trop de films romantiques et de séries télé mais je veux quelque chose de plus inattendu et oui magique!

Désolée pour le long post
-
still_believe a écrit :Bref, mauvaise expérience pour moi. En plus, je trouve que ça manque de magie tout ça! On remplit un profil avec ce qu'on veut, ce qu'on ne veut pas, c'est toujours les mêmes questions qui reviennent. Ca manque un peu de naturel!
Alors c'est sur que ça permet de rencontrer des gens qu'on ne rencontrerait peut être pas dans son cercle d'amis et d'activités mais ça fait un peu trop calculé.
Je regarde peut être (certainement!) trop de films romantiques et de séries télé mais je veux quelque chose de plus inattendu et oui magique!

Ben voila, tu viens de mettre le doigt sur un de mes plus gros soucis par rapport aux sites de rencontre: le manque de naturel! Pareil que toi, va surement falloir que j'arrete de regarder la tele mais j'aime croire que le destin fera bien les choses pour moi :roll:
En meme temps, comme ca a ete dit avant, c'est tellement dur de rencontrer des nouvelles personnes (et je parle meme pas de personnes avec qui je pourrais eventuellement avoir une relation). C'est pour ca aussi que j'envisage les sites de rencontre.
Petit HS mais qui en fait est tout de meme plus ou moins relie. Hier suite a une demande d'un de mes collegues, j'appelle un mec qui travaille sur un autre site (dans l'ouest de l'Irlande) pour tester sa ligne. On discute pendant 15 mins, voix a tomber par terre :shock: Et discussion vraiment sympa, on rigole et tout. Je prends le taureau par les cornes et lui envoie ensuite un email tres banal (on venait de me dire que c'etait un joueur de football gaelique professionel :P ). Et on s'est envoyes des emails toute la journee et c'etait vraiment sympa. Je ne pense pas plus loin (il a peut etre quelqu'un etc.) mais ca m'a rappele cette discussion ;) Au final, meme si c'est au travers du travail, je ne le connais pas, ne l'ai jamais vu (j'ai vu une photo...mignon tout plein le jeune homme :oops: ) donc c'est un peu pareil non? ;)
If I lay here, if I just lay here
Would you lie with me and just forget the world?
:lol: :lol: l'univers aurait-il répondu à ton appel ?? enfin c'est plutôt toi qui lui a téléphoné on dirait :lol: :lol:

en revanche, j'ai rencontré mon copain sur Internet (sur un forum de jeu de rôle où il m'aidait à créer un personnage via IRC et MSN) et ce n'était pas du tout pour faire des rencontres ou pour trouver l'amour à la base mais ça s'est mis en place naturellement mais virtuellement

bien sûr on n'a pas eu les 3 rendez-vous hyper romantiques des films américains avec baiser devant ma porte, dîner, etc. (perso j'en rêve mais bon... vivant à la campagne et pas en plein Manhattan je peux toujours rêver et c'est tant mieux pour mon ptit équilibre mental hihi) n'empêche ça fait 6 ans que ça dure et à notre rencontre réelle y a quand même eu des étincelles :D
Mouais, je suis pas sure :? Il vient de me dire ce matin qu'il partait pour 3 mois aux US :shock: Je crois que l'univers est surtout en train de me dire: laisse tomber ma pauvre fille :evil:
Ha ben tiens, je viens de recevoir un email a la seconde ou il parle de sa copine :cry: Bon ben au moins c'est regle! J'ai neanmoins fais la connaissance d'un garcon charmant :P
mais en trois mois, dans un autre pays, il peut se passer tellement de choses :D

enfin faut pas désespérer pour si peu au moins tu sais que tu as une personnalité agréable ^^
Almarita a écrit :mais en trois mois, dans un autre pays, il peut se passer tellement de choses :D

J'ai pense exactement la meme chose :twisted: :P

Almarita a écrit :enfin faut pas désespérer pour si peu au moins tu sais que tu as une personnalité agréable ^^

Je desespere pas, c'est juste le 4eme mec d'affile avec qui ca m'arrive: oh qu'il est mignon, oh qu'il est charmant, oh qu'il est drole, oh qu'il est pris ](*,) Il vient justement de me dire que je suis tres agreable :D Je suis preneuse de n'importe quel type de compliments :P
still_believe a écrit :Les autres c'était soit des pervers qui au bout de 5 minutes me proposaient de se toucher devant la webcam, des plans culs voire des trucs à 3, d'autres qui me harcelaient au téléphone, d'autres mariés ou casés qui se disaient célibataires, des mythos, d'autres qui te font un beau discours et dont tu n'entends plus parler du jour au lendemain...et j'en passe!

ça c'est clair, il y en a la pelle sur le net, mais dans la vie réelle aussi :lol:

moi j'ai tendance à penser que quand on ne cherche pas.. ben on trouve pas :lol: ...
Almarita a écrit : :lol: :lol: l'univers aurait-il répondu à ton appel ?? enfin c'est plutôt toi qui lui a téléphoné on dirait :lol: :lol:

en revanche, j'ai rencontré mon copain sur Internet (sur un forum de jeu de rôle où il m'aidait à créer un personnage via IRC et MSN) et ce n'était pas du tout pour faire des rencontres ou pour trouver l'amour à la base mais ça s'est mis en place naturellement mais virtuellement

bien sûr on n'a pas eu les 3 rendez-vous hyper romantiques des films américains avec baiser devant ma porte, dîner, etc. (perso j'en rêve mais bon... vivant à la campagne et pas en plein Manhattan je peux toujours rêver et c'est tant mieux pour mon ptit équilibre mental hihi) n'empêche ça fait 6 ans que ça dure et à notre rencontre réelle y a quand même eu des étincelles :D

oui moi c'est pareil j'ai rencontré mon copain plus ou moins de la même façon (bon d'accord je le dis : en jouant a world of warcraft voilà vous pouvez me fouetter à présent :lol:) au début ce n'était pas du tout voué à une relation ! je crois que ça marche mieux qu'un site de rencontre car finalement on est plus naturels et on a des choses en commun !
Et ça marche, en tout cas nous vivons à présent ensemble, à suivre...
rien
Copland a écrit :moi j'ai tendance à penser que quand on ne cherche pas.. ben on trouve pas :lol: ...

Pas forcément. Parfois c'est quand on s'arrête de chercher qu'on finit par trouver.
Mais c'est sûr que si on reste chez soi, il y a peu de chance de trouver l'homme de sa vie... A moins que ce soit le facteur, le livreur de pizza, le voisin de palier, etc...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »