cool72 a écrit :La feme ronde doit s'exposer montrer ses formes ce qui ne lui plait pas dans son miroir, elle doit le faire ressortir et ecouter ceux qui lui dises tu es belle je t aime j aime ton corps rien a faire j'aime les femmes rondes et j aime leur dire leur repeter, et rien n'est plus beau que le moment ou elle le croit et s offre alors sans complexe au regard des autres merveilleuses rondeurs...
Les femmes tout court qui sont célib ici ne se sont pas inscrites ici parce qu'elles voulaient pas payer meetic et d'ailleurs ici c'est pas meetic .
Les clichés on en a soupé hommes comme femmes de ce forum donc si c'était juste pour te faire mousser auprès de ces dames surtout si c'est juste pour une rencontre sexe ou autres il y a une section rien que pour ça dans le forum .
Maintenant si ce n'est que de la maladresse ce dont je doute viens donc préciser ta pensée et donner du sens .
Qui plus je me demandais en lisant le titre si ce n'était pas un zom qui s'étonnait des merveilles de calins que sa femme pouvait lui donner et qui venait ici dire à sa chérie d'amour (en pensant que c'était une VLRienne) lui crier sa joie et son désir .
Mais non juste des clichés encore faut croire qu'être en couple me rend trop fleur bleue
Pouet