LilithInTheSky a écrit :Un jour, les geeks domineront le monde. Mais pas demain, demain c'est LAN.
Les geeks ne vieillissent pas, ils pxent.
(oui je suis geek, par contre anti-WOW)
Lol je connaissais ces phrases et j'adore, je crois que pour la domination du monde il y a un groupe facebook dessus
Mais j'ai aussi la version: les geek ne vieillissent pas, ils level up
Ben je dirais que je suis une g33kette, enfin d'après mes amis x) parce que:
- Quand je me lève je vais sur le pc (avant je ne l'éteignais pas la nuit pour faire tourner cheat engine sur un jeu... mais je me soigne
- J'ai un vrai pc de gamer avec des néons et 4 ventilo (c'est chouette en été ça rafraîchi!)
- Je viens de remarquer que aheum c'est pas très normal de faire pleins de symboles spéciaux avec les raccourcis alt+pavé numérique ... (au moins on m'a pris pour une déesse quand j'explique la magie des raccourcis)
- Je joue à des MMEUPORG x) (MMORPG chez les journalistes incultes de France 2) mais j'ai pas aimé WoW trop de kikoolol qui te rage dessus ou qui te demande de mettre ton elfe de la nuit à poil o_O, j'ai joué à Guild Wars, Dofus et en ce moment je joue à Runes of Magic découvert en regardant la série Noob
- La seule fois où j'utilise internet explorer c'est pour télécharger firefox
- Je sais qu'il ne faut JAMAIS installer Norton x)
- Je regarde les web séries comme Noob et The guild (super web série US ♥)
- Je joue à des tas de jeux autant sur PC que sur PS3
- Je sais utiliser photoshop et quand j'explique un truc mes amies comprennent pas x) "mais siiii utilise des calques! c'est plus facile t'en fais plusieurs versions, tu compare et tu delete celui que tu n'aime pas"
- J'adore les sites à la con genre VDM ou les lolcat, avant j'adorais bash.fr mais depuis que c'est DTC bah bof humour différent je trouve
- J'aime mon PC <3 et apparemment c'est une raison suffisante pour qu'on me prenne pour une g33kette u_u mais il est bien mon pc, il est beau, il me contrarie jamais, il me permet de faire du shopping et de jouer à 4h du mat
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."