? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

votre classement

Le sondage est terminé depuis le samedi 19 juin 10:28

Alicia
59
83%
Cécilia
7
10%
Tatiana
5
7%

Nombre total de votes : 71

Alicia a ma nette préférence suivit de Cécilia puis de Tatiana
Et Tessa galope, galope et galope encore !
Moi aussi, j'aime bien Alicia. Mais le prénom seul ne suffit pas je trouve, il faut voir avec le nom de famille.

Par exemple: Tatiana, c'est pas mal, mais si dans le nom de famille, on entend déjà le T, ça fait lourd. ;)
Les trois prénoms sont jolis. C'est vrai que pour une petite métisse, on aurait tendance à conseiller Alicia ou Cécilia (entre les deux, ma préférence va à Alicia). Mais vous pouvez aussi faire un pied de nez aux attentes et prénommer votre fille Tatiana.

Si je devais classer les prénoms :
1 ex aequo - Alicia et Tatiana
2 - Cécilia
je trouve que le prénom alicia est très doux et très joli donc j'ai voter pour lui !! maintenant c'est à vous de choisir ;)

:kiss:
Apres 4 ans d'attente, avec les OPK,plusieurs essai de traitement, notre princesse est arrivée le 15 septembre 2011-49,5cm et 3 kg.
Notre petit prince est né le 26 septembre 2013 -48,5 cm et 3,250 kg.
Notre famille est au complet!
1 Cécilia
2 Alicia
3 Tatiana
Pas de taches sur mes vêtements mais sur ma lentille d'appareil photo !!!

72H maxi pour les options
Envois en colissimo
je ne peux voter que pour le prénom de ma propre fille ;)
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est le tout a 137kg au depart !
Alicia pour moi ;)
J'ai un amis qui à appeler sa fille Alicia et je trouvais ça très mignon ^^ du coup j'ai voté pour ce prénom.
Sinon pour une petite métisse Cécilia c'est pas mal non plus ^^
"La règle d’or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité sous des angles différents." Gandhi

1ere Echo du Bout-chou le 19/03/10 à 7SA : 10mm et ton petit cœur bat très bien
2ieme Echo le 27/04/10 ^^ à 12s + 4jours: Tu fais 71mm, et tout ce passe bien, je sais même que tu sera 1petit mec ^^
3ieme Echo le 26/05/10 : tu as bien grandi, mais les echo tu as pas l'air d'aimer vraiment ça mdr
4ieme Echo (morpho)le 08/07/10: Tu as bien 2 bras 2 jambes... mdr Tu pèse environ 670g ^^
5 ieme Echo le 15/09/10 : Tu es enfin retourné ^^ , mais tu es un géant !! au dessus des 98 Percents, et tu fait déjà 2kg8 à 33Sa+4j tu à 3 semaines d'avance, du coup on va surement me déclencher à la fin du mois, je panique un peu mais je T'aime déjà beaucoup :D
Finalement le 15/10/10 : décollement de membrane, tu peux arrivé à tout moment, au lieu du 6/11
Image
Pour moi Alicia c'est une petite blonde frisée aux yeux bleus... mais ça doit être car c'est ma nièce.

Cécilia est un nom très vieux ici.

Alors que Tatiana pour ici fait original.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
moi j'aime bien alicia ;)
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Izadora a écrit :Pour moi Alicia c'est une petite blonde frisée aux yeux bleus... mais ça doit être car c'est ma nièce.

Cécilia est un nom très vieux ici.

Alors que Tatiana pour ici fait original.

Alors ici on a plutôt le modèle très brune, la peau assez mat (sans doute ses origines méditerranéennes qui ressortent) les cheveux encore fin mais plutôt raides, les yeux de couleurs encore changeante.
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est le tout a 137kg au depart !
Répondre

Revenir à « Préparation à l'arrivée de bébé »