b4byxbooh a écrit :Voila, depuis quelques temps j'était avec un homme, dont je suis follement tombée amoureuse, a vrai dire j'ai eu un coup de foudre ! Bien sur cette homme est hésitant, il ma dit qu'il était amoureux de moi, qu'il avait rensentit ça qu'une seule fois, qu'il était bien, et il ma dit je t'aime la veille avant notre rupture ! Puis on c'est disputé, il est partit, j'ai trop mal je suis au bord de la depression ! Il veut qu'on en reste la pour l'instant, que je le force pas de trop a revenir, mais qu'il a toujours des sentiments pour moi, il dit que je m'amuse et que je ne l'attend pas, mais que si j'était avec un autre type il le regretterais ! Je sais que si il est comme ça c'est a cause de son passé !
Je souffre attrocement, j'ai perdu 3 kg en 3 jours, je mange plus ni rien, je me laisse allez !
Que faire ? Je l'aime p*****
Comme ça, je dirais qu'il ne sait pas ce qu'il veut et qu'il n'a pas confiance en lui.
Je penses pas forcément qu'il se foute de ta gueule mais je crois qu'il a peut être des problèmes persos à régler.Il a peut être peur de tomber amoureux à cause d'une mauvaise expérience ou parce qu'il a peur de l'engagement, de ne pas être à la hauteur.
Je pense que vous devriez en rester là pour le moment, aller de l'avant et peut être qu'un jour, si vous êtes tous les deux prêts et dispos, vous pourrez retenter votre chance.