rondinette a écrit :Mais moi j'adore les soupes et les salades !
Mais je mange pas que ça et si j'ai envie de mettre de la béarnaise sur mon steack et ben j'en met !!!!!
Et le premier qui me regarde de travers ou qui me conseille de prendre plutot un café sans sucre, en général, il ne le fait qu'une fois !
un café sans sucre? ça va pas bien la tête? y a des gens, je te jure.....
rondinette a écrit :Je refuse de me laisser faire par des gens qui te donnent de bons conseils juste parce que :
parce que les gens qui donnent de bons conseils les donnent rarement, lol. Ceux qui sont de très bons conseils sont assez sages pour les donner uniquement quand tu en sollicites. Ils savent que les gens n'ont pas besoin qu'on leur fasse la morale constamment. N'est ce pas paradoxal?
Rondinette a écrit :1 - ils ont eux aussi des problèmes mais comme ils savent pas gérer ben c'est plus facile de parler de toi
ouais, on a tjr des solutions pour les autres, jamais pour soi! surtout quand ça concerne les régimes!
Rondinette a écrit :2 - ils ont pas eu suffisamment de neurones à la naissance et comme on sais on perd un peu de neurones chaque jour, et ça c'est comme la calvitie, ça repousse pas !!
allez, sois pas si pessimiste, la recherche est en train de démontrer que certains contacts synaptiques détruits pouvaient se reformer.... on sait jamais, hein!
Rondinette a écrit : 3 - ils sont pas capable d'assumer le fait qu'on te voit à côté d'eux, alors te faire la morale ça leur permet d'être mieux accepté par les autres (oh t'a vu machin comment il a rembarré la grosse, il est trop drole, viens on va boire un café avec lui', mais attention à ce petit jeu on finit rapidement invité à un diner de con alors que la grosse elle pendant ce temps elle fait une mega teuf avec ses potes !)
ah ben je suis bien d'accord! parler de régime à quelqu'un qui "doit" en faire, pour eux, c impératif niveau bonne conscience ("ha ben je lui ai dit, hein, je peux rien faire de plus")
Rondinette a écrit :ps : tiens j'ai une idée ou deux d'invités pour mon prochain diner, moi !
je peux venir?

J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?
Woody Allen