A notre rencontre, comme j'ai déjà dû le dire dans d'autres posts, je sortais d'une rupture très douloureuse et Chéri n'avait eu personne dans sa vie depuis 3 ans!
Nous nous sommes connus dans un cadre convivial et amical : le club de jeux où je passais tous mes vendredis soirs! Lui arrive, un soir : en formation sur Lorient pour 8 mois, ne connaissant personne et ayant l'habitude de fréquenter un club du même style chez lui en Ille-et-Vilaine. On l'accueille, moi naturellement j'essaie de le mettre à l'aise pour qu'il s'intègre et j'lui pose des questions sur lui(âge, et "d'où tu viens", et "tu fais quoi sur Lorient", etc etc...). Ensuite on joue (c'est un peu le principe du club!) et je lui propose donc de se joindre à notre partie. Au club je suis entourée de potes donc je suis on ne peut plus nature : enjouée, déconneuse et un peu fofolle, c'est tout moi ça! Et c'est ce qui a fait craquer chéri! Au bout d'une heure à me dévorer des yeux et à boire mes paroles, le voilà qui sort : "Elle est aussi dingue que moi... J'suis amoureux!" J'ai pris ça à la rigolade mais depuis il m'a dit qu'il ne plaisantait qu'à moitié quand il a dit ça
Bref, on discute et je lui explique que je sors d'une rupture douloureuse et que pour le moment j'ai pas trop envie de me relancer dans une histoire etc, etc... Par contre le revoir dans un cadre amical, ça me dit bien, d'autant qu'il cherche un frigo et moi des meubles pour mon nouvel appart suite à ma rupture! On se voit plusieurs fois par semaine, on écume les dépôts meubles et magasins d'éléctro-ménager, et on s'entend de mieux en mieux, mais on est AMIS! Cependant peu à peu, je craque pour lui (lui il est déjà "In love" mais il a le tact de ne pas le dire... Mais bon, ça se voit

) et il ya de plus en plus de tendresse entre nous!
Le tournant, ça a été de découvrir, au fil de nos discussions, que nous aimions tous 2 le cinéma! L'ambiance "salle obscure" l'a rendu audacieux, et à la séance de "Transformers 2" il m'a pris la main, puis on s'est fait un câlin, puis à la toute fin on s'est embrassés...
Et voilà , depuis on s'est plus quittés!