? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
assez compliqué^^ on a vécu ensemble un an... mais plus maintenant, je ne vais pas métaller, donc on revit comme avant, on est tjrs ensemble et on se voit une fois par semaine minimum, et on se débrouille très bien comme ça^^ etpuis il ny a que 45 min de distance, la route nest pas un problème
**En essai bébé1 depuis le 1404/12**<Mon +le12/06/12 :D>

-le20/09/12-->écho plaisir: C'EST UNE FILLE!!169gr/17cm/18SG
-le 13/02/13--> notre petite Margot est née pour notre pkus grand bonheur!!3kg920 pour 50,5cm
Si il y a que les hommes qui saisissent pas tout je dois avoir des sacrés défaults de fabrication...

Ce qui me tracasse c'est de ne pas saisir les signes ou au contraire de comprendre que ce qui m'arrange et ainsi partir sur de fausses idées ou encore d'y aller trop franc. (pas mal compliquée la fille!). C'est facile quand on est jeune, une soirée bien arrosée et on sait pas comment on y est arrivé mais on y est arrivé. Mais en vieillissant ça devient plus subtile...

Puis c'est consternant de constater que ça s'est fait naturellement pour presque tout le monde... bande de chanceux![/quote]

je me pose exactement la meme question!! et en plus je suis actuellement dans la meme situation... c'est difficile!!! :shock:
Patience.....avec le temps l'herbe devient du lait.(j'en doute sérieusement!!) :-)
Avec une bataille de pouces ! :lol:
On s'amusait, et j'avais froid aux mains, et il avait les mains chaudes, et puis voilà ! :D
vivi7726 a écrit :
grande_ourse a écrit :Si il y a que les hommes qui saisissent pas tout je dois avoir des sacrés défaults de fabrication...

Ce qui me tracasse c'est de ne pas saisir les signes ou au contraire de comprendre que ce qui m'arrange et ainsi partir sur de fausses idées ou encore d'y aller trop franc. (pas mal compliquée la fille!). C'est facile quand on est jeune, une soirée bien arrosée et on sait pas comment on y est arrivé mais on y est arrivé. Mais en vieillissant ça devient plus subtile...

Puis c'est consternant de constater que ça s'est fait naturellement pour presque tout le monde... bande de chanceux!

je me pose exactement la même question!! et en plus je suis actuellement dans la même situation... c'est difficile!!! :shock:

Bin je vois pas trop ce qui est difficile en fait vous vous sentez bien avec quelqu'un vous le lui faites savoir . Bon ok faut pas non plus ruer dans les brancards mais y a quand même des mots dans le dico français pour faire comprendre qu'on a envie de plus qu'une simple amitié non ? :-k
Pouet
RuleSpider a écrit :Bin je vois pas trop ce qui est difficile en fait vous vous sentez bien avec quelqu'un vous le lui faites savoir . Bon ok faut pas non plus ruer dans les brancards mais y a quand même des mots dans le dico français pour faire comprendre qu'on a envie de plus qu'une simple amitié non ? :-k

C'est pas toujours un problème d'émission, plutôt un problème de réception! Enfin, c'est les derniers développements de ma vie personnelle... :roll:
C'est à dire ? Le monsieur il a pas compris ? Ou bien il a pas voulu comprendre ?

explqiue :mrgreen:

Oui je sais je suis curieux :P
Pouet
un genre de coup de foudre qd j'étais avec un ex
mais j'ai attendu d'etre célibataire pr lui refaire signe, lui qui m'a dit avoir ressenti la meme chose, qqch d'électrique
et cela nous parait évident, etnormal, naturel, logique d'etre ensemble, meme si c'est tout récent!
j'espère que ça durera, car de fait, pas mal de km nous séparent.....
ne te fie pas aux apparences, quelles qu'elles soient.....
RuleSpider a écrit :C'est à dire ? Le monsieur il a pas compris ? Ou bien il a pas voulu comprendre ?

explqiue :mrgreen:

Oui je sais je suis curieux :P

Il ne donne plus signe de vie! Bon, ça ne fait que 3 jours, mais le contraste est saisissant entre avant et après un petit message affectueux...
Alala! Tout simplement une histoire d'internet ^^ ! J'étais en train d'errer sur mon skyblog (voui je sais, c'est pour ça que j'ai tendance à l'abandonner mdr!) quand j'ai reçu un message qui se distinguait des autres messages d'obsédés... Une discussion, puis rencontre quelques jours après, et voilà deux ans et demi qu'on est ensemble :D
.
Maiadi a écrit :Il ne donne plus signe de vie! Bon, ça ne fait que 3 jours, mais le contraste est saisissant entre avant et après un petit message affectueux...

Tu sais parfois l'explication à un silence de 3 jours c'est "Bin euh ouais moi aussi ça me tentait d'aller boire un verre à deux mais je voulais pas dire de connerie alors j'ai réfléchi avant de répondre"

Véridique entendu dans la bouche d'un pote comme explication . Perso j'étais mort de rire par contre la miss elle était moins jouasse .
Pouet
Mdr RuleSpider j'adore l'excuse de ton pote :lol:

Avec chéri tout s'est passé très vite en une semaine il est passé de inconnu sur un MMORPG à amoureux et j'ai fait Paris-Liège pour le rencontre IRL :D
Le truc c'est que je le trouvais sympa mais sans plus (j'étais dans ma phase je ne veux plus de mec dans ma vie, en tout cas pas de mec sérieux c'est trop chiant) puis je me faisais draguer par un autre mec (bon ok moi j'avais rien vu je le trouvais juste très sympa avec moi sur le jeu) alors futur chéri a déclarer sa flamme pour dégager l'autre mec :lol: (parce que lui c'était coup de foudre dès les 1ères discussions)
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
4 ans d'amitié avant qu'on sorte ensemble.

Parce que pour lui, ça a toujours été clair, il est tombé amoureux de moi assez rapidement après m'avoir rencontré.

Pour répondre plus précisément à ta question "Comment sont-ils/elles devenu(e)s vos chéri(e)s?" je dirai dans notre cas :
Grâce à une bonne dose de patience de sa part et de l'intelligence de ne s'être jamais positionné en tant que simple ami et avoir gardé un rapport de séduction avec moi.

Il a toujours été honnête, il m'a avoué très tôt qu'il m'aimait et moi que ce n'était pas réciproque (et surtout pourquoi)
Il l'a accepté et on a pu développé une relation sincère où chacun de nous savait où il en était.

Et un jour je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai changé de regard, je l'ai vu lui et pas uniquement un simple ami et j'ai compris que je ne retrouverai plus jamais quelqu'un comme lui.
Et que ce que je cherchais ailleurs je l'avais déjà depuis longtemps :)

(Après pas mal d'échecs sentimentaux aussi il faut dire, où il a toujours été là pour me soutenir et m'aider à passer le cap et effectivement ça a payé)

Technique risquée j'avoue mais je l'admire aussi pour ça, car ça aurait pu ne pas fonctionner !

Je dirai que les rapports humains sont tous uniques et c'est ce qui fait leur complexité et leur intérêt ! (vous imaginez si on réagissait tous pareil BOUARK!)
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
nous nous sommes rencontré ici même :D
Je trainais sur VLR et lui aussi, je suis tombé sur une de ses interventions (puis j'ai lu les autres), j'ai vu qu'il habitait pas loin de chez moi...humm hummm intéréssant!! ;) et puis j'ai pris contact avec lui, nous avons échangé quelques mp ....hummmmm de plus en plus intéréssant!!! :lol:
Aprés quelques jours d'échanges via msn, nous avons décidé de nous rencontrer...et ça fait 1 an 1/2 que ça dure!! Que du bonheur...
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
A notre rencontre, comme j'ai déjà dû le dire dans d'autres posts, je sortais d'une rupture très douloureuse et Chéri n'avait eu personne dans sa vie depuis 3 ans! :shock:
Nous nous sommes connus dans un cadre convivial et amical : le club de jeux où je passais tous mes vendredis soirs! Lui arrive, un soir : en formation sur Lorient pour 8 mois, ne connaissant personne et ayant l'habitude de fréquenter un club du même style chez lui en Ille-et-Vilaine. On l'accueille, moi naturellement j'essaie de le mettre à l'aise pour qu'il s'intègre et j'lui pose des questions sur lui(âge, et "d'où tu viens", et "tu fais quoi sur Lorient", etc etc...). Ensuite on joue (c'est un peu le principe du club!) et je lui propose donc de se joindre à notre partie. Au club je suis entourée de potes donc je suis on ne peut plus nature : enjouée, déconneuse et un peu fofolle, c'est tout moi ça! Et c'est ce qui a fait craquer chéri! Au bout d'une heure à me dévorer des yeux et à boire mes paroles, le voilà qui sort : "Elle est aussi dingue que moi... J'suis amoureux!" J'ai pris ça à la rigolade mais depuis il m'a dit qu'il ne plaisantait qu'à moitié quand il a dit ça :lol:
Bref, on discute et je lui explique que je sors d'une rupture douloureuse et que pour le moment j'ai pas trop envie de me relancer dans une histoire etc, etc... Par contre le revoir dans un cadre amical, ça me dit bien, d'autant qu'il cherche un frigo et moi des meubles pour mon nouvel appart suite à ma rupture! On se voit plusieurs fois par semaine, on écume les dépôts meubles et magasins d'éléctro-ménager, et on s'entend de mieux en mieux, mais on est AMIS! Cependant peu à peu, je craque pour lui (lui il est déjà "In love" mais il a le tact de ne pas le dire... Mais bon, ça se voit :) ) et il ya de plus en plus de tendresse entre nous!
Le tournant, ça a été de découvrir, au fil de nos discussions, que nous aimions tous 2 le cinéma! L'ambiance "salle obscure" l'a rendu audacieux, et à la séance de "Transformers 2" il m'a pris la main, puis on s'est fait un câlin, puis à la toute fin on s'est embrassés...
Et voilà, depuis on s'est plus quittés! :oops:
HEUREUSE MARIEE! ^^
"Le meilleur moyen de faire cesser la tentation, c est d y succomber..." (Oscar Wilde)

E Breizh ema ma c halon/En Bretagne est mon coeur
- BAV -
> PayPal ou chèques
> Réservation sur une semaine maximum
> Vêtements lavés et repassés
j'ai rencontré mon homme sur un tchat, je me disais que jamais un mec ne craquerai pour moi et j'ai eu tord.
au bout de quelques jours de discussion sur le tchat il m'a dit qu'il m'aimait mais vu le peu de confiance en moi que j'ai, je ne voulais pas y croit, et j'ai pris mon temps.
un weekend où je devais être absente tout le weekend sans internet je lui ai donné mon numéro de portable, j'ai passé ce weekend par SMS avec lui après des milliers de SMS et des heures d'appel téléphones, j'ai accepté de le rencontré enfin et depuis on ne sait plus quitté!! ça va bientôt faire trois ans que je suis la plus heureuse avec lui et plus d'un an que nous habite vraiment ensemble!!!
en essai depuis décembre 2008 (en pause)

en pleine préparation de mon mariage pour septembre 2012

Mon blog de mariage

http://mon-mariage-de-reve6094.skyrock.com/
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »