? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oh bordel je me disais aussi que je retrouvais plus mon post dans le sujet piercing :lol: cte honte, vivement ce soir :lol: :lol: :lol: :lol:
Bientôt je serai mince.
noir_c_noir a écrit :Oh bordel je me disais aussi que je retrouvais plus mon post dans le sujet piercing :lol: cte honte, vivement ce soir :lol: :lol: :lol: :lol:

morte de rire :lol: :lol: :lol:
Oh et puis zut !
salut,

moi les filles j'ai comandé des echantillion gratuit comme ça se me coute rien :lol:
je vous tiens au courant déjà si je l aie reçoit (ce qui m etonnerait lol)
et après leur action 8)

chichimi
séparé depuis le 14 février 2011

Clémence à lunette 7 ans
Arthur le rigolo 4 ans (né à la maison)
chou22 a écrit :
noir_c_noir a écrit :Oh bordel je me disais aussi que je retrouvais plus mon post dans le sujet piercing :lol: cte honte, vivement ce soir :lol: :lol: :lol: :lol:

La honte la honte la honte! :oops: :oops: :oops: :oops:
Bientôt je serai mince.
lindsay a écrit :
Flyingdog a écrit :
Ces 2 flacons vous permetterons une utilisation pour 3 mois.

Je fais pas confiance aux vendeurs qui savent même pas conjuguer les mots qu'ils utilisent... :roll:

mdr !!!

:lol: :lol: :lol: pfffffffff!!!!!!!!!!!que dire?
La beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde...
noir_c_noir a écrit :
chou22 a écrit :

Noir_c_noir, on t'avait pourtant dit qu'il ne fallait pas avaler les 2 flacons d'un coup !!!!!!!
sydwinn a écrit :
noir_c_noir a écrit :
chou22 a écrit :

Noir_c_noir, on t'avait pourtant dit qu'il ne fallait pas avaler les 2 flacons d'un coup !!!!!!!

Raaah c'est pour ça que j'ai plus de cheveux sur le crâne j'aurais du m'en douter, c'est vraiment trop efficace :lol:
Bientôt je serai mince.
mdrrrrrrrrrr ça restera du domaine de tous les produits miracles qui existent sur le marché mais vu les créateurs du site ont du souci à se faire s'ils sont meme po capable d'écrire correctement sur que là ça le fait po BIEN FAITTTTTTTTTTTTT :twisted:
:angel: La Chtite Pégase... :angel:
Répondre

Revenir à « Epilation »