? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pour précision:nom du produit/présentation/prix/laboratoire ;)
La beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde...
Raoul_le_conquerant a écrit :
Punish-Yourself a écrit :Bof le synthol c'est pas top selon mon expérience, c'est pas anti septique !

Et donc le fait que ce soit pas antisceptique te laisse sceptique..... :lol:

Sinon le truc qui tue pour les aphtes (mais faut aimer bobo...) c'est de foutre direct du sel dessus. Je peu te dire que tu les sent plus après...

Remède de grand-mère contre les aphtes : la moutarde, ça marche bien aussi... (mais faut aimer souffrir...)
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
pegpeg a écrit :
Punish-Yourself a écrit :Bof le synthol c'est pas top selon mon expérience, c'est pas anti septique !

Sinon le truc qui tue pour les aphtes (mais faut aimer bobo...) c'est de foutre direct du sel dessus. Je peu te dire que tu les sent plus après...

Remède de grand-mère contre les aphtes : la moutarde, ça marche bien aussi... (mais faut aimer souffrir...)

Pour moi, c'est bicarbonate de soude, ça fait aussi dentifrice en cas de panne (panne du tube de dentifrice, hein)...

Et pis PY, si tu trouves que le Hextril c'est pas bon, essayes d'en faire un cocktail avec un peu de rhum et du jus de fruits... ou alors, arrete de le boire en apéritif... 8)
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
C clair que c dégueu!!!
Une fois petite, je l'avais avaler :?
Depuis, j'en prend plus, NA!
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
Katcal a écrit :
pegpeg a écrit :

Pour moi, c'est bicarbonate de soude, ça fait aussi dentifrice en cas de panne (panne du tube de dentifrice, hein)...

Et pis PY, si tu trouves que le Hextril c'est pas bon, essayes d'en faire un cocktail avec un peu de rhum et du jus de fruits... ou alors, arrete de le boire en apéritif... 8)

ha merde ça se boit pas en apero ce truc ? faut croire que je dois etre un pochtron alors ^^
〔 猫を被る 〕 。Neko wo kaburu 。 Reste de marbre et cache ta vraie personnalité 。
Répondre

Revenir à « Portnawak land »