PetShopGirl a écrit :Je reprends: Quant à la taille des seins, je sais bien que ça n'a rien à voir avec le volume (autrement les petites poitrines seraient bien embêtées!), mais la conseillère en lactation de la maternité m'a dit que ce n'était pas normal qu'ils aient diminué à ce point, surtout juste après l'accouchement, ils auraient dû rester ce qu'ils étaient.
Le DAL: ma fille n'a été nourrie qu'à la seringue, puis à la maison, j'avais acheté un DAL (plein de LA) mais c'était pour qu'elle assimile sein=lait. ça n'a pas marché.
Les positions de tétées : la madone, le ballon de rugby, la louve comme j'ai appris au cours de préparation. La madone inversée, j'ai pas réussi, mes bras étaient douloureux à force d'être piquée de partout, les perfusions se sont écoulées dans les tissus. A la maison, j'ai pas réitéré.
Merci pour vos réponses, de prendre du temps pour moi.
Comment a été ta prise de poids enceinte?
Si tu n'a rien pris ou en a perdu pendant la grossesse c'est tous les deux une perte de poids pour la mère. Tu peux donc perdre du gras dans les seins.
Peut-être de fortes carences aussi ?
Ou un trouble hormonal non détecté ?
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.
Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.