imene5 a écrit :Je comprends.
Mais justement, que te disent les autres?? Tes amis , ta famille, tes ex!! LOL
Mais là encore une fois ça depend! Moi j'ai un ex qui me trouvait très bien et l'autre qui voulait que je perde car trop grosse!
LÃ encore je pense que les gens te voient comme tu as envie qu'ils te voient.
Je m'explique, si tu as confiance en toi, que tu assumes tes rondeurs, que tu ne les caches pas, les gens ne s'arrêteront pas dessus!
Je te donne un exemple, au lycée, je connaissais une fille beaucoup plus ronde que moi, mais elle ne complexait pas et se mettait en valeur, jamais personne ne lui a fait de remarques et elle avait bcp de succès avec les garçons.
Moi j'étais bcp moins ronde, mais je me cachais, j'avais honte et bien des remarques je m'en suis pris pleins!! Et pas de mecs! RIEN DE RIEN!!!
Comme quoi...
Mes amis ne disent rien...ils osent surement pas. Ils preferent me complimenter sur ce qui est bien mais pas trop sur le physique(oh quel joli maquillage, sympa tes chaussures etc).
Ma famille: ma mere me dit tout le temps qu'elle me trouvera toujours la plus belle vu que je suis sa fille
Ma grand-mere me rabache toujours que j'ai un si joli visage et...ben dommage pour le reste
Quand j'habitais Nice (Dieu merci j'en suis partie!), je me prenais souvent des reflexions de branleurs genre "t'es grosse, t'es moche" mais ca, ce sont des idiots auxquels je ne veux meme pas preter attention [-(
Mes ex? Et bien j'ai ete beaucoup complimente mais au final, c'etaient (pour la plupart) des gros loosers!
Donc voila...ceux qui m'aiment ne me disent pas que je suis grosse et tout parce qu'ils ne veulent pas me blesser. Je comprends tres bien mais au final, ca ne m'aide pas pour savoir de quoi j'ai vraiment l'air! C'est con comme reaction mais j'y peux rien :-s
Et crois moi, il y a 6 mois, j'aurais repete tout au long du message que je suis grosse et moche...je ne le fais pas car je veux vraiment pouvoir m'accepter comme je suis et je crois que j'y arrive a peu pres. Mais quand meme 50 millions de pensees a la seconde
If I lay here, if I just lay here
Would you lie with me and just forget the world?
Would you lie with me and just forget the world?