ya_omri_270108 a écrit :Cc tout le mùonde! Qurel surprise au réveil! tant de réponseMerci beaucoup.
Je vais essayer de répondre a toutes les questions...
-Il aurait été marié depuis 4 ans cet été je crois.
-Il m'as dit que si elle n'avait pas demandé le divorce il pense qu'il n'aurait pas divorcé car ses parents ne l'aurait pas accepté( la'bas c'est grave un divorce!!)
-J'ai déja rencontré son frère et je vois sa mère sur internet quelque fois. Je vais en Algérie en septembre rencontré sa famille.
-Je peut sortir avec lui quand je veut, faire les courses, des weekend...il a pas peur de ce montrer avec moi quoi.
-Par contre au niveau MST je sais qu'il ce protège, j'ai attendu 2 ans avant qu'il enlève enfin le préservatif.
-Je lui est déja demandé qu'il sorte moins, qu'il dorme au moins a la maison mais il a dit que sa liberté compte plus que moi en gros...c'est pour ça que ça n'allait pas avec son ex-femme.
-Il peut avoir la nationalité sans moi en fait, il peut la demandé au bout de 5 ans de vie en France.
En fait j'ose même pas parlé avec lui parce qu'il s'énerve pour un rien il veut direct ce baré et même pas discuté.
Donc, tu veux faire ta vie avec un homme qui :
* Te trompe (mais c'est pas grave, il se protège tu risques rien
* Ne t'aide pas aux tâches ménagères à la maison
* Préfère sa liberté que sa vie de couple (il a bobonne à la maison et peut faire ce qu'il veut comme un célibataire...)
* S'est servi de son ex femme
Et tu veux aussi faire un enfant avec lui ?
Enfin, tu dis toi même que le dialogue est impossible avec lui alors tu attends quoi exactement ?!
Tu crois que c'est une relation où tu seras heureuse ? Où tu es heureuse (mais enfin tu ne serais pas là si c''était le cas !)
Excuse moi mais franchement je ne comprends pas !
réveille toi bon sang !
Je le répète, tu t'accroches à l'idée que tu es en couple et c'est tout !
Je ne vois ni amour, ni respect dans ce que tu écris.
Vraiment j'espère pour toi que tu ne tomberas pas enceinte car peut être que là tu te rendras compte de ton erreur mais il sera trop tard !
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012
Que du bonheur !
Que du bonheur !