? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Soslan a écrit :C'est quoi Star Wars ?

enfin quelqu'un de pur dans ce monde de lobotomisés :lol: :lol: :lol:
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
MyPearl5 a écrit :

SHOLVA!
Cet usager a cessé d'emmètre
Veuillez consulter la liste des abonnés.
Raoul_le_conquerant a écrit :
MyPearl5 a écrit :

SHOLVA!

Euh, nan, à moins que j'ai raté un épisode, y'avait pas de Jaffas dans Starwars, hein, ça c'est Stargate... Enfin, Raoul, c'est une erreur de Klingon, ça ;)
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Katcal a écrit :
Raoul_le_conquerant a écrit :
MyPearl5 a écrit :

SHOLVA!

Euh, nan, à moins que j'ai raté un épisode, y'avait pas de Jaffas dans Starwars, hein, ça c'est Stargate... Enfin, Raoul, c'est une erreur de Klingon, ça ;)

Ah, c'est pour ça... ben oui parce que l'autre jours justement, on était en train d'en parler avec mon ami le chacelier Gorka et...et...euh...rien...
Cette conversation commence à devenir geekesque au dernier degré ! :lol:

Hum, dans ma bouche, c'est un compliment !

Quant à vous, gens de peu de foi :twisted: , sachez que Star Wars est une synthèse de mythes fondateurs et de récits initiatiques qui forment le socle de nombreuses civilisations. Alors certes, comme toute synthèse, c'est simplifié (puis c'est pas une thèse de Dumézil non plus, c'est un film :lol: ), mais ça n'est pas une "archi-nullité hollywoodienne" destinée à lobotomiser les gens (je le sais, je suis allée voir "Les 4 fantastiques" contrainte et forcée hier, je peux voir la différence :lol: ).
Ben n'empeche que d'avoir des bases mythologiques et historiques, ça n'empeche pas de faire des daubes, hein, rien qu'à repenser à Christophe Lambert dans Beowulf, j'ai mal à la... en fait, j'ai mal partout :D

Mais bon, après, j'aime bien Star Wars, donc j'ai rien à y redire :D ;)
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Katcal a écrit :Ben n'empeche que d'avoir des bases mythologiques et historiques, ça n'empeche pas de faire des daubes, hein, rien qu'à repenser à Christophe Lambert dans Beowulf, j'ai mal à la... en fait, j'ai mal partout :D

Mais bon, après, j'aime bien Star Wars, donc j'ai rien à y redire :D ;)

Ben écoute, j'ai pas vu le film mais je m'étais déjà endormis en lisant la légende alors...
Moi non plus je n'ai pas vu le film. Contrairement à ce que l'on pourrait croire en lisant mon précédent message, il y a des limites à ce que je peux endurer ! :lol:
Aaaah, Christophe Lambert...

Le summum de l'acteur français... Vercingétorix... quel talent, quel prestance, quel... :mrgreen:

Bon je vais terminer ma binouze, et je vais dormir... :drinking:
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
Ce n'est qu'un jeu que je propose !!!!

J'vois que certain viennent pour juste dire "ouinn j'aime pas star wars....." Et alors???? Es ce là le but du sujet?? Apparament non!!
Qu'es-ce que vous voulez que ca me fasse que vous aimez ou non star wars??
A part répondre sans aucun intéret...et a gagner quelque points en plus pour le nombres de message poster!! Ca ne sert à rien si ce n'est que polluer le topic.

Donc pour ceux qui aime tant mieux......les autres....
:twisted: " A Mon SiGNaL, DéChENe LeS EnFeRs !!!!
Vivre sans lois, ni pouvoir, vivre !!! tout simplement !!!
Legolas_ a écrit :Ce n'est qu'un jeu que je propose !!!!

J'vois que certain viennent pour juste dire "ouinn j'aime pas star wars....." Et alors???? Es ce là le but du sujet?? Apparament non!!
Qu'es-ce que vous voulez que ca me fasse que vous aimez ou non star wars??
A part répondre sans aucun intéret...et a gagner quelque points en plus pour le nombres de message poster!! Ca ne sert à rien si ce n'est que polluer le topic.

Donc pour ceux qui aime tant mieux......les autres....

Hola, pas la peine de le prendre comme ça, ça n'est qu'un thread... :shock:
Le sujet n'est pas grave, si ça déconne un peu, c'et pas "la mort du petit cheval" quand même... :roll:
Moué....mais bon j'apporte un ptit jeu trankillou et tous ce que j'ai en retour c'est des critique comme " Star wars c'est nul "!!!
Ca fait plaisir!!!
Moi j'aime bien alors je fais partager et ceux qui aime peuvent en profiter...voilà!
:twisted: " A Mon SiGNaL, DéChENe LeS EnFeRs !!!!
Vivre sans lois, ni pouvoir, vivre !!! tout simplement !!!
Il ne fut pas te formaliser, voyons, si tu prends tout à coeur comme ça, tu n'as pas fini de te vexer pour des choses qui n'en vallent pas la peine ;)
Répondre

Revenir à « Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web »